Xarrace Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour,cher modérateur qui lisez se message; je présente a vous aujourd'hui pour devenir un voyageur,mais peut-être que je dois vous raconter mon aventure a travers les contrées verdoyantes de ce royaume, Rp: Dans le brouillard sombre de la nuit,une ombre marchait silencieusement sur le sentier qui menait a Stendel,c'était un homme habillé de vêtements sombres et d'une capuche noire qui masquait son visage,on ne le voyait que très peu,seulement quand la lumière de la lune le révélait,cet homme visiblement nocturne,c'était moi.j'avais réfuté la vie monotone et ennuyeuse de la ville,j'avais préféré parcourir les grands chemins en quête d'or et de gloire.Un jour dans une taverne installée dans un village perdu,un homme visiblement vieux s'assis à ma table,il me dit qu'il avait un travail pour moi,mais qu'il faudrait travailler en ville,un instant je réfléchis,et en voyant mes maigres deniers,je choisis d'accepter à contre coeur. Je me mis en route, deux jours et deux nuits ont passé avant de découvrir la grande ville. j'étais surpris de voir à quel point c'était grand,je montais les marches menant à la grande place. Au moment où j'arrivais en haut,je sortis un morceau de papier usé que le veille homme m'avait donné,je suivis les instructions à la lettre et j'arrivais devant le magasin,je me mis tout de suite au travail. Trois mois s'écoulèrent, je sympathisais avec le vieille homme qui était devenu un ami. Un mois s'écoula, mais un jour mon envie de liberté reprit le dessus et je me sentais attiré par les grands chemins que je parcourais autrefois,je pris alors mes affaires et je laissa un mot d'adieu au vieille homme et je partis parce-que je savais que ma place n'était pas ici. voila,j'espère que vous avez aimer le RP j'espère que vous me donnerez le grade. merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Xarrace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais que tu revois ta candidature. Il serait bon que tu nous parles de ce que tu as fait depuis que tu es paysan, que tu nous donnes tes motivations à passer voyageur, que tu mettes au minimum un lien vers ta candidature paysan pour savoir qui tu es et que tu demandes à tes amis de plussoyer ta candidature pour nous montrer que tu es intégré dans une communauté. Merci de revoir ces points avant de refaire ta candidature. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés