florent Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce qui pourrait être asse pratique sa serait de rajouter une zone carnet de bord pour indiquer au joueur l'état des du serveur je parle les mise à jour et marquer aussi quand un pluging est désactiver et réactiver. Après je ne sait pas si les administrateur et codeur du serveur aurons toujours les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 double post ... double dose de fautes. Cela dit la suggestion reste ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je vire un post (pas celui ci biensûr). Mais une idée intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai avec ce genre d'infos : - utilisation des minecarts et bateaux ON/OFF - Mobs ON/OFF - Cycle jour/nuit actif - /money ON/OFF etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés