Lylaimee Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Hey ! VV, je ne vois strictement rien à tes photos mais je trouve l'idée de la croix en or et des créneaux avancés excelente ! Après on peut voir des variantes mais ça a déjà l'air splendide ! ^^ Il y en a marre des murailles toutes grises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Avez vous pensez à l'éclairage ? Glowstone incrusté ? torches ? C'est important tout ça ! ( oui oui je squatte votre forum ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai que de la glowstone épuré ne choquerait pas trop dans la muraille pour peu qu'on arrive à bien l'intercaler... Mais faites sonner les sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Un seul mot: J'aime! Bonn idée pour la glow stone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 de toute manière glow et/ou or = cubo le fortin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 franchement j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 on peut aussi faire sans les cerclage. Mais faut pas s'éterniser sur un projet sinon on avance plus, donc faut que d'ici la fin de semaine prochaine au plus tard que ça soit bâclé, sans négliger la qualité non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 L'or risque d'être pas donné!! J'opte pour la Glow! en plus ça fais de la lumière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 pour ça que je l'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis pour la glow avec cerclage, ça fait plus RP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon, avec cerclages alors ! Conseillés vos avis et au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Plutôt pour la glow aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Et pourquoi ne pas alterner or et glow ? Vous faites une sur deux, une en or, un en glow etc... Parce que le fortin doré sans or c'est un peu dommage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 la glow éclaire et a une couleur doré donc je vote glow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je vote glow également, avec un peu plus de demi-dalle qui "sortent" de la murailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Puis l avantage de la lumière c est que sa donnera un repère visuel de nuit pour trouver le Fortin! Une sorte de phare pour piétons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Glow and Gold alors!!!! G&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 L'alternance glow/or n'enlève pas cette caractéristique . Je m'accroche pire qu'à une carotte mais bon... j'aurai essayé au moins. VVcOol : Je vote pour la proposition de SL. La flemme d’argumenter pourquoi. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je vote or ! dsl mais la glow avec des murailles :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est vrai que trouver des gros blocs d'or dans une muraille c'est plus cohérent que de la glow.. xD Je suis toujours pour la glow avec cerclage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Le mixte peut être sympa! Je vote SL! Qu'en pensent les autres conseillés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est vrai que trouver des gros blocs d'or dans une muraille c'est plus cohérent que de la glow.. xD Je suis toujours pour la glow avec cerclage! Je n'ai pas dit que c'était plus réaliste mais que ça correspondait avec la partie "dorée" du nom . En fait on est l'Union dorée mais on ne met d'or nulle part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ma remarque était pour Koriclo ! Mais c'est vrai qu'après réflèxion, intercalé serait une bonne idée ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés