Aller au contenu

Les Murailles!

ornigo
 Partager

Messages recommandés

Hallo Hallo! Non je ne suis pas Killmore mais je viens de passer 3h avec lui enfin bref ce n'est pas le sujet! Nous sommes réunis en ce magnifique jour pour parler d'un sujet important!

L'heure est grave mes frères comment améliorer et donner une touche originale au Fortin Doré.

Car vous ne le réaliser peut être pas mais les murailles sont très importantes pour l'image de la ville.

Donc voté pour la muraille que vous préférez! :D

Si vous n'aimez pas baaaa vous postez une idée ;)

Premier paterne :)

57372920111005211613.png

Yop !

Je m’immisce une fois de plus dans vos affaires mais pas longtemps, juste pour poser une question : pourquoi vous ne faites pas une déco un peu plus colorée sur vos murailles ? C'est le fortin doré, pas le fortin tout triste en pierre.

L'architecture de votre enceinte ne reflète pas la joie de vivre présente au sein de votre communauté... dommage non ?

Bon jeu !

J'aimerais bien SL mais je trouve que des muraille en or ça fait un peut bling bling non trêve de plaisanterie j'ai réfléchie et j'ai pas trouver quelque chose de sympathique la laine je trouve ça mayen après peut être à voir je suis ouvert à tout (cette phrase est valable uniquement dans le cadre de ce topic) :D

Je suis d'accord aussi avec SL, certes, nous ne somme pas obligés de faire TOUTE la muraille en "Bling Bling" comme dit Orni', mais je pense qu'un petite touche dorée pourrait être pas mal! Je test ça tout de suite et je vous montre :P

Alors sens les dorures, un autre motif:

20111005220727.png

Avec les Dorures des deux motifs :

20111007191337.png

J'aime bien, mais ne serait-il pas possible de rajouter un peu de relief à nos murailles?

Par exemple en rajoutant une sorte d'encorbellement en haut de la muraille?

Comme ça, on aura moins l'impression d'avoir à faire à un mur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...