ornigo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Hallo Hallo! Non je ne suis pas Killmore mais je viens de passer 3h avec lui enfin bref ce n'est pas le sujet! Nous sommes réunis en ce magnifique jour pour parler d'un sujet important! L'heure est grave mes frères comment améliorer et donner une touche originale au Fortin Doré. Car vous ne le réaliser peut être pas mais les murailles sont très importantes pour l'image de la ville. Donc voté pour la muraille que vous préférez! Si vous n'aimez pas baaaa vous postez une idée Premier paterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme je te l'ai dit IG je n'aime pas beaucoup les petits trous. en même temps après avoir longuement cherché, je ne trouve pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Un autre style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime bien la première!!! En voyant moins l'intérieur du Fortin... Ça pique la curiosité et incite à visiter le Fortin!!! En plus j'aime beaucoup le petit design en croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'aime moyen... Certes c'est jolie, mais là, ça ressemble plus à du gruyère qu'à des murailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Yop ! Je m’immisce une fois de plus dans vos affaires mais pas longtemps, juste pour poser une question : pourquoi vous ne faites pas une déco un peu plus colorée sur vos murailles ? C'est le fortin doré, pas le fortin tout triste en pierre. L'architecture de votre enceinte ne reflète pas la joie de vivre présente au sein de votre communauté... dommage non ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aimerais bien SL mais je trouve que des muraille en or ça fait un peut bling bling non trêve de plaisanterie j'ai réfléchie et j'ai pas trouver quelque chose de sympathique la laine je trouve ça mayen après peut être à voir je suis ouvert à tout (cette phrase est valable uniquement dans le cadre de ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis d'accord aussi avec SL, certes, nous ne somme pas obligés de faire TOUTE la muraille en "Bling Bling" comme dit Orni', mais je pense qu'un petite touche dorée pourrait être pas mal! Je test ça tout de suite et je vous montre Alors sens les dorures, un autre motif: Avec les Dorures des deux motifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime bien donc ça veut dire go cubo le fortin :/ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 hummmm un peu trop de croisement non? Plutôt comme ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Tout dépend comment jolifield va évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bien le profil de flecks. Mais sa risque de couter cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bien le profil de flecks. Mais sa risque de couter cher... Après on peut espacer le blason davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Eyh eyh pour une fois vous ne me chasserez peut être pas à coups de fusil . /money pay neilmims XXXX PAs, cherche moi IG, l'union dorée sert aussi à çà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 /money pay neilmims XXXX = En Nature ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime bien, mais ne serait-il pas possible de rajouter un peu de relief à nos murailles? Par exemple en rajoutant une sorte d'encorbellement en haut de la muraille? Comme ça, on aura moins l'impression d'avoir à faire à un mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vois pas trop ce que tu veux dire! Essaye et montre nous (si tu peux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vous fais ça cette aprem, je posterai dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà ma proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 super avec les crénaux avancés ! Perso je laisserais quand meme les croisements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Yop ! C'est vraiment chouette mais j'aurai aussi laissé les intersections de demi-dalles . En tout cas c'est magnifique . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés