Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de paysan - Nneyba (le retour!)

Nneyba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis Nneyba,13 ans(et toutes ses dents!),minecraftien de son état et gamer durant son temps libre,qui habite à Gagcity(dans le Gagland),et qui aimerait devenir paysan pour pouvoir s'installer d'abord en banlieue,puis en ville afin d'ouvrir un commerce(j'aimerais devenir menuisier)et,par la même occasion,aider les habitants de ce magnifique serveur qu'est Minefield!J'aimerais aussi construire une maison qui,je l'espère,sera confortable et assez belle!

Je repostule donc au rang de paysan,afin de pouvoir participer à la vie du serveur!

Histoire RP:

Je suis un (ex-)scientifique qui,le 17 octobre 2281,a inventé une machine à voyager dans le temps.Une bien belle machine,je dois l'avouer...mais passons.

Le 18 octobre,après 24H de préparatifs acharnés sur ma création mécanique,j'ai enfin pu l'essayer.Je m'installais donc sur le fauteuil à l'intérieur de la machine en plastacier qui me servirait à voyager dans le temps.Après avoir appuyé sur tous les boutons nécessaires,je tirais sur la manette "magique" pour enclencher le voyage spatio-temporel.

Enfin,pour enclencher le countdown après lequel je serai propulsé dans un endroit et une époque inconnus.Car,limité par les moyens technologiques,je n'ai pas pu intégrer un module me permettant de choisir le lieu et l'époque où j'aurai voulu "atterrir".Je me cramponnais donc à mon siège,m'angoissant à propos de l'endroit où j'allais être catapulté,en entendant les 10 chiffres prononcés par mon assistante électronique,Carole: "10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...déclenchement du voyage.Attachez votre ceinture,ça va secouer très fort!!!"

La suite ne peut être décrite ni racontée.C'est le type d'évènement qui ne peut qu'être vécu,et qu'on ne vit généralement qu'une seule fois.La seule situation analogue à la mienne lors du voyage est,à mon avis,d'être aspiré par un trou noir géant.Je suis sorti de ma machine,enfin,ce qui restait de ma machine...

Car la moitié de ma machine avait disparu !La coque en plastacier,tous les composants en manganèse et en autres types de métaux...Seuls subsistaient quelques éléments en fer,en pierre,en or ou en bois...Tous les matériaux très anciens qui ne valaient pas grand-chose!!La deuxième chose qui m'a surpris dans mon lieu d'accueil est la forme des objets:tout était cubique!Même moi!!De plus,les bâtiments(cubiques,eux aussi) étaient construits dans un style médiéval.J'en conclus donc que j'avais voyagé dans un univers parallèle,cubique et arriéré.Avec ce qui restai de mon chef-d’œuvre,je me fabriquai des outils,comme une pioche,une pelle ou une hache,et je me mis donc à explorer le ville ou je me suis retrouvé...

Après une semaine passée à discuter avec les habitants,les nobles,et après avoir consulté la bibliothèque impériale,j'ai appris que pour commencer à être intégré à la communauté,il fallait être paysan,et que pour cela,il fallait poster sa candidature à l'administration de la ville(du nom de New-Stendel,je crois).Je m'y suis donc rendu,et j'attends la réponse d'un gouverneur en service...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...