digitalman Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 alors voila j ai fais le /pay 26 (ma somme) et j ai perdu mon argent pouver vous me dire a quoi sa sert svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Le /pay sert a payer le serveur pour des transactions comme des cubo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalman Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Donc jme suis fais carotte en gros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut, tu ne t'es pas fait carotte, mais tu as fait une boulette. Si tu donne un billet de 20 au lieu d'une pièce d'un euro à ton boulanger, ce n'est pas de sa faute, mais de la tienne. Je suppose que ce sont des PAs que tu as gagné via les jours de jeu, si tu te connectes tous les jours pendant 9 jours, tu auras 27 PAs et seras donc remboursé. Pour ne pas refaire l'erreur, /money ou touche "m" : tu vois ton argent /money pay "pseudo prix" : tu payes à "pseudo" /pay : tu payes au serveur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHerculH Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ta pas de chance ^^ je croie que /pay 26 ou autre c'est le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés