Tragicz Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici le compte rendu de la réunion ministre/contremaitre du 05/10/11 Voici ce qui en est sorti : - les cubos et l'argent de Galianor : on est dans la dèche Il nous faut environ 11 000 Pa pour faire tout les cubos que nous souhaitons, crash comprit. -L'activité des nains de Galianor : bohem : qu'est ce que tu devient ?? t'es la t'es pas la?? tu joue toujours? Delobito : Nous te demandons de remettre tout les cubos que tu possède à Galianor ( Tragicz, Bahamut96, Delcata) au plus vite. Nous n'avons pas à te demander de nous remettre un cubo, tu doit nous les rendre. Choppernaz : Que fait tu?? tu es toujours la?? tu joue toujours?? Nous ne te voyons plus du tout Janot : As-tu arrêté Galianor? DjYoda : As-tu arrêté Galianor? Loulama : As-tu arrêté Galianor? Dassaultrafale : Inactif, on ne le voit plus. Viré de galianor Gimlhi : viré Si votre nom n'apparait pas, tout va bien Les projets : Le crash est en cours de creusage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 loulama varie un peu de jeux apparemment, lemacanul l'a rencontrésur BFH^^', mais il est et sera toujours motivé pour la continuation de Galianor^^. J'ai vu chopper aujourd'hui, william est venu il n'y a pas si longtemps(même si tu n'en parles pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 - les cubos et l'argent de Galianor : on est dans la dèche Il nous faut environ 11 000 Pa pour faire tout les cubos que nous souhaitons, crash comprit. Et je dis NON Ca, s'est pour 3 cubos + le crash ( Mine Publique, Quartiers militaires et sportifs ) dites vous qu'il y a encore à coté de cela, hum.... 4 cubos en plus ( à savoir : -Quartier éco -Quartier religieux -Salle du Pont -Dragon Sachez qu'ils sont " en cours d'estimation" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pleurez mes amis, pleurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oula... Ne te mets pas dans cet état là cher Gouverneur, saches notamment, que je prends assez "gros" dirons nous, et puis il y a les devis de cubos avec Louvinette, ce qui fait que cela coûteras moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 au fait le cubo de la banque à couter 350 Pa. Du coup je t'envoit 150 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Yup! En ce moment, je délaisse mon PC ( Barf, j'suis un putain de geek hérétique, j'y joue plus... ). Bref, jvais pas me reconnecté sur minefield avant longtemps/Ptetre passer sur le mumble de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés