Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur lolosansstress


lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

Je m'appelle loïc, j'ai 15 ans, j'habite a Voreppe (vers Grenoble), petite ville tranquille, pas au milieu de la campagne mais en même temps pas trop vers la ville.

Je suis en 1ère S dans un lycée sur voiron.

Cela fait depuis... au moins six mois que je suis sur ce magnifique serveur.

je poste ici ma candidature de voyageur.

Avec le codex et les spécialisations, j'aimerais plus m'impliquer dans le serveur, notamment en participant au commerce stendelien et dans ma ville.

Je possède une maison au hameau doré, petite commune entre new-stendel et nouvelle-azur.

voici quelques screens de ma maison:99979020111030180537.png

86483020111030180549.png

 

vu que j'ai déjà commencé mon roleplay dans ma candidature pour devenir paysan (voici le lien:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-paysan-lolosansstress-t13343.html), voici donc la suite de celui-ci:

 

 

alors que cela faisait quelques mois que j'étais installé sur stendel, je décidai de partir visiter ses alentours, car j'étais jusqu'à maintenant très occupé a trouver un terrain pour construire mon nid douillet. C'est d'ailleurs pendant que j'étais en train de peindre la façade est de ma maison qu'un de mes voisins, très gentil d'ailleurs, vint m'aider. Je fus très ami avec lui.

c'est donc, épée a la main, et pioche, pelle, hache et quelques matériaux dans mon sac que je part à la visite de ce monde merveilleux; je fis alors la découverte de portails, menant vers divers mondes; ils étaient en cristal, dont l'intérieur semblait luire une lumière porteuse d'une étrange aura, une aura magique et apaisante. Il y en avait quatre, dont un plus étrange que les trois autres, dont je parlerai tout à l'heure. Tous trois menaient à divers mondes, tous différents: il y en avait un qui menait à un monde aérien, nommé Nubes si mes souvenirs sont bons; il était constitué de gigantesques Ilots flottant dans le vide alors qu'il n'y avais rien en dessous de ces ilots, a part le néant. ce monde était assez peuplé avec différentes villes, villages et autres bourgades habitées par de très chaleureuses personnes.

Avide de découverte, je revenais sur stendel pour entrer dans un autre portail; celui-ci menait à un monde à l'opposé de celui que j'avais visité précédemment, si ce n'est que les habitants de ce monde étaient tout aussi accueillant. Ce monde s'appelait Navis, royaume des océans. Comme son nom l'indique, ce monde était un gigantesque océan, sur lequel on aurait crû posé des iles; il y avait différents ferrys qui reliaient les iles aux autres. Je ne préférait donc pas passer trop de temps sur cette île car je m'y serait installé.

Le troisième portail menait à un monde dynamique et très coloré: ce monde était appelé Nimps, les terres freebuild. A l'entrée du monde, il y avait un arc-en-ciel de laines de toutes les couleurs. C'en était de même aux alentours. Il y avait une tonicité sur ces terres que je n'aurais jamais cru si je n'y était pas allé. Des bâtiments de toutes sortes étaient bâtis sur ce monde: temples, églises, châteaux, palais... il y en avait pour tous les gouts! (y compris le mien bien sur)

alors que je visitais ce monde plein d'idées, quelque chose me tournait dan la tête: le quatrième portail. Il avait une aura si froide et a la fois venue des enfers. C'est alors que je décidai de revenir sur stendel pour aller visiter ce fameux quatrième monde.

Arrivé devant le gigantesque portail, je remarquai alors qu'il n'était pas fait en cristal, mais dans un matériau inconnu pour moi et qui dégageait une aura maléfique. Une pâle lueur s'en échappait. Curieux de nature, j'entrais alors dans ce portail, après une hésitation de dix bonnes secondes.

Une fois entré, tout ce que je vis ne fit que confirmer mes rumeurs. Ce monde s'appelait Le Nether, monde des enfers. Alors que je m'approchais de la sortie, je vis en dehors un monde dévasté par d'infâmes créatures, combattues vaillamment par quelques habitants venant d'autres mondes, y compris stendel. Le sol de ce monde était recouvert de ce matériau qui constituait le portail. les océans n'étaient pas fait d'eau ici, mais d'un épaisse lave fumante.

Alors que je vis cette horrible découverte, et apeuré, je décidai de retourner sur stendel.

Une fois rentré chez moi, toutes ces pensées maléfiques furent remplacées par d'autres pensées, moins pessimistes; et si je me trouvai du travail?

Mais oui, quelle bonne idée! C'est alors que, vagabondant dans les rues de stendel, à l'affut de quelconque proposition de contrat, je me mis à la recherche d'un emploi...

 

voila la fin de mon rp pour cette candidature, mais ce n'est pas la fin car je vise d'autres candidatures, comme celle de commerçant, mais ne parlons pas de ça ici! :D

 

j'espère que cette candidature vous a plu et que vous l'accepterez; si ce n'est pas le cas tant pis, cela veut dire que je dois, et surtout que je peux faire mieux!

merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout.

 

 

cordialement, loïc.

 

ps: pour quelconque rendez-vous ou discutions, j'ai skype, mumble et hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...