stranh Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, bonsoir si vous lisez plus tard, je tiens au cas où à clarifier les choses comme quoi je ne suis pas mort et que ma tombe ne doit pas être érigée si ceci a déjà été fait Je reviendrais pour les prochaines vacances, les cours me prennent beaucoup plus de temps que je ne le pensais, voici pourquoi je n'ai pas donné signe de vie depuis 3 semaines maintenant. Je souhaite conserver ma résidence dans l'intra-muros et tout le reste, qu'on ne touche à rien please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Stranh mon ami !! Tu n'es pas mort. Je me réjouis, d'avance, de ton retour que nous célèbrerons avec de bonnes choppes de bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Stranh est mort ?? Ouai !! Tous à la taverne je paye ma tournée Non c'est pas ca ? Raa c'est nul bon je retourne dans mon trou de taupe. C po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Stranh!! Tu nous manque quand même. Dommage j'avais déjà creuser le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Stranh on aura besoin de tes talents de mix pour une soirée pendant les vacances sans doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ça marche C'est marrant que tu me dises ça maintenant, car je suis pile en train de finir le montage vidéo d'un nouveau Minimix sur Youtube Le 7ème sur Youtube, le 20ème sur mon ordi *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Nikel ^^ Prépare aussi des idées pour faire un battle face à une autre ville sur mumble ^^ Enfin surtout des chansons qui en jettent afin de leur mettre la patée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ben j'ai ça pour l'instant que j'ai posté hier soir, mais je compte bientôt faire un assemblage de plusieurs de mes Minimix pour en faire un mix d'une heure d'affilé au moins La liste des musiques utilisées est dans la description comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 I like it, c'est possible d'avoir tes mix en mp3 ou aac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ooh oui tu as intérêt à être là pour notre Barbecue géant (oui oui, barbecue avec un "B" majuscule ) PS : B4b voulait que tu nous mixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je veux un barbecue yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh oui je compte la diffuser celle là ^^ Pour l'avoir en mp3 c'est par là : http://www.youtube-mp3.org/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je veu ta musique en mp3 stranh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 B4b a filé le lien pour télécharger le mix depuis Youtube Il suffit juste d'insérer l'url de la vidéo Youtube dans l'encadré, puis de cliquer sur "Convertir la vidéo". Sinon j'aime bien le lien de Druyk j'avoue, ça serait bien en intro Et depuis aujourd'hui j'me suis débloqué la limite maximum de temps de vidéo sur la chaîne Stranhpodcast, du coup j'vais pouvoir poster un GROS mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Yeah ca va faciliter pas mal de choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés