lkttsu Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Voilà , c'est la question que je me pose, je tente aujourd'hui de me connecter à minefield et je vois une suprise : Je suis Banni pendant encore deux jours. Mais qu'ais-je fais pour tant de haine ? Si ce n'est pas la bonne section, indiquez la moi s'il vous plait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 lkttsu Dunidan 2011-10-01 23:28:50 Grief_moyen_Nevah 2 banni Supprimer Tu a donc commis un Grief dans Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Couper un arbre dans Nevah vaut un bannissement de trois jours, sachant que Nevah est très grand et qu'il y a plusieurs couche de murailles ET que je suis un nouveau sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu n'es pas si nouveau que çà vu que tu es inscrit depuis le 20 Mars 2011 Je ne suis pas au courant de l'affaire mais : - Si tu as coupé les sapins de la forêt noire, c'est totalement interdit (il y a des panneaux l'indiquant) - Si tu as coupé des bouleaux, soit tu n'as pas fini de le couper en entier, soit tu n'as pas replanté, soit tu as replanté un autre type d'arbres - Si tu as coupé un arbre normal , soit tu n'as pas fini de le couper en entier, soit tu n'as pas replanté. - Si tu as coupé dans notre scierie, c'est totalement interdit (il y a des panneaux l'indiquant) Bref tu as surement fait l'une de ces fautes pour avoir été ban. Et ne n'est pas parce que Nevah est grande et entourée de murailles que l'on a le droit d'y faire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je n'ai pas replanté. Bon bah là au moins je le sais. Si vous délimitiez avec une seule muraille ce serait plus simple =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Yop ! Nevah n'a qu'une seule muraille mais il est vrai que leur territoire est très vaste . Après un ban de 2 ou 3 jours c'est pas énorme non plus, relativise tu ne perds pas grand chose. Dans tous les cas tu sauras pour la prochaine fois, d'une manière générale sur le serveur il est conseillé de replanter un arbre après en avoir coupé un . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Il n'agissait pas d'arbres, mais bien du grief du territoire. Le ban était de 6 jours à la base. Sur ce, je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés