guitareti Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon,je vais préciser ce titre assez nébuleux,je ne voudrais pas seulement abolir les gives,je voudrais aussi rajouter des recettes de craft pour crafter ce qui résulte des gives. Exemple,un aventurier qui voudrait avoir de la mossy cobble pourrait faire ce craft :1 cobble + 1 seed =1 mossy cobble ,mais le craft serait réservé seulement au aventuriers. Ou exemple,un indigène à la con du chaos veut du feu?Il n'a qu'a faire ce craft : Un briquet + 8 charbon = 4 feu . Ça rajouterais des crafts uniques au spécialisations qui n'en on pas pour l'instant (mineur:4 stone+1 diamant=minerais de diamant),mais bien sur,ne pas abolir les gives de dirt/sable/stone.Pensez-y,répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. Cordialement: Guitareti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pourquoi les aventuriers auraient besoin de give pour avoir de la mossy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pas très clair, présenté à la va-vite, les exemples sont peut-être mal choisis mais l'idée y est et je soutiens. C'est déjà le cas sur quelques serveurs par exemple pour le crafts des toiles d'araignées à base de fil, ça me parait bien plus logique que 30 PA pour une toile.. Il existe également la glace à base d'eau et de neige, la grass avec de la terre et des seeds, de la clay avec du gravier et de l'eau, etc. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Yop ! En clair tu veux ajouter ce mod quoi... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je plussoi, mais tu aurais du dire que tu voulais rajouter le mod montré par SL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui mais non pour ce mod : # 9 charbons -> 1 diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pas très clair, présenté à la va-vite, les exemples sont peut-être mal choisis mais l'idée y est et je soutiens.C'est déjà le cas sur quelques serveurs par exemple pour le crafts des toiles d'araignées à base de fil, ça me parait bien plus logique que 30 PA pour une toile.. Il existe également la glace à base d'eau et de neige, la grass avec de la terre et des seeds, de la clay avec du gravier et de l'eau, etc. +1 Les toiles sont à 30Pa car au magasin des admins. Suffit de trouver un aventuriers capable de fournir un RP correcte afin qu'il les choppe en item unique et vous les aurez moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pas très clair, présenté à la va-vite, les exemples sont peut-être mal choisis mais l'idée y est et je soutiens.C'est déjà le cas sur quelques serveurs par exemple pour le crafts des toiles d'araignées à base de fil, ça me parait bien plus logique que 30 PA pour une toile.. Il existe également la glace à base d'eau et de neige, la grass avec de la terre et des seeds, de la clay avec du gravier et de l'eau, etc. +1 Les toiles sont à 30Pa car au magasin des admins. Suffit de trouver un aventuriers capable de fournir un RP correcte afin qu'il les choppe en item unique et vous les aurez moins chère. J'ai fait ma candidature ! Enfin tu trouve peut être le RP moisie, ou alors tu ne l'a pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Le truc n'est pas de savoir si ton RP est moisi mais s'il est très avancé . Car il explique bien l'obtention de l'objet unique mais pour ma part je ne le trouve pas long ni extrêmement développé. Après la question à laquelle il faut répondre c'est : qu'est-ce qu'un RP avancé pour Aelfyr ? . En tout cas le souci principal n'est pas la... Pour ma part je ne suis pas franchement pour cet ajout, ça dénature un peu le jeu je trouve... Et euh... en tant que commerçant je n'ai pas de give, je paye les ressources même pour mon objet unique. Quand je prends du feu pour les mailles je l'achète, et même s'il n'est pas au prix du magasin admin, il est au prix du feu vendu en magasin par les commerçants . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pourquoi seed + cobble , liane + cobble serait logique avec la 1.8 Et les liane devrait être acheté au magasin admin sauf si une new maP est ouverte en 1.8 et sa règlerait le problème de la toile d'araigne trop chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Abandon des gives ? ben t'as qu'a allez coder les crafts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est une très bonne idée et je l'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Désolé d'avoir mal présenté mon idée,il étais tard chez moi et tout...Je n'ai pas proposé de mettre ce mod car il a trop de points faibles (comme il a été dis,9 charbon=1 diamant ),je pensais plus a "copier" ce mod a la sauce minefield .Côté RP,vous trouvez pas que crafter un objet c'est plus RP que de se la faire giver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Au même titre que les admins n'aiment pas être copiés je doute qu'ils aillent copier un mod existant... L'idée de pouvoir crafter des items de ce genre n'est pas si mal (mais bon quid du contrôle de la vente des objets uniques ?) mais il vaut mieux la rendre originale en changeant complètement les recettes etc... Apporte lui une réelle plus-value et pas juste une "sauce Minefield". Dans un plat avant de réfléchir à la sauce on réfléchit aux ingrédients. Tu prends deux bœufs bourguignons dans deux restos côte à côte. Même si la sauce de l'un est meilleur que celle de l'autre ça reste du bœuf bourguignon. Transforme ton bœuf bourguignon en coq au vin et la tu seras original par rapport à l'autre . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je suis pas vraiment chaud perso, ces items sont des items rares et certains sont prisés. Si on permet de les crafter, même par spé, ça enlève un peu du charme du jeu. D'autant que, je pense mais à confirmer, ajouter une recette de craft à un objet prend un "slot" et que ceux ci sont très limités (ou font lagguer, mais ce n'est qu'une supposition encore une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Au même titre que les admins n'aiment pas être copiés je doute qu'ils aillent copier un mod existant... C'est pas tout à fait vrai ça, le scaphandre par exemple est tout droit sorti d'un mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 D'autant que, je pense mais à confirmer, ajouter une recette de craft à un objet prend un "slot" et que ceux ci sont très limités (ou font lagguer, mais ce n'est qu'une supposition encore une fois) Nop kmai, c'est ajouter un objet qui prend un "slot". C'est d'ailleurs pour ça qu'avant le launcher MF on pouvait quand même crafter des selles. Quand à la suggestion : - Pourquoi pas pour les objets inexistants à l'état naturel (certaines ore, la glace ...), et encore dans une certaine limite : crafter le feu avec 5 charbons et 1 briquet, c'est complétement cheaté, pour trois compos de base on peut se faire une armure en maille bien plus résistante que celle en diamant (Troll pour Wiagra : et en plus ça va bousiller le commerce !). - Contre pour les objets existants ou ayant existé à l'état naturel. Je pense à la clay, la brique, la mossy, les citrouilles ... Si on en veux, faut soit se retrousser les manches, soit y mettre le prix, et surtout arreter de dire qu'il y en a plus. (ex ; Les lignes de CRASH faites sans give, certains projets comme garaz duk, qui ont trouver des paquets de mossy.) Puis, les commerçants n'ont pas accès à des gives. Il faut faire une super demande RP, et en plus payer les ressources aux admins. Au passage je trouve les options du sondages incitatives à mort. EDIT : C'est pas tout à fait vrai ça, le scaphandre par exemple est tout droit sorti d'un mod. Il a été recodé de A à Z il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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