Solexman Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous. J'ai aujourd'hui été victime d'un gros bug à répétition : Lorsque j'ai cliqué sur "Maison 1" au lieu d'arriver à mon home directement, mon perso est tombé (Comme un banal bug de chunk) mais en subissant des dégâts. J'ai donc tout de suite déco puis reco et j'ai spawné dans une mine inconnue. Il a fallut que je creuse une galerie pour retrouver la surface, dans mon village. Pour régler le problème, j'ai alors repositionné ma "Maison 1". Et puis 1H après rebelote ! J'ai donc aussi déco pour ne pas mourir et perdre mon inventaire que je venais de remplir à NS. Mais j'ai reco dans la lave !!! Donc vous l'avez deviné, rien à faire, j'ai tout perdu ;'( J'aimerais donc savoir : s'il était possible de régler ce problème et de récupérer mon inventaire ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Désoler mais pour ce qui est de récupérer ton stuff c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexman Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci de ton message... A vrai dire j'm'en doutais un peu (C'était pas marqué "corrigé" dans la liste des bugs...) ;'( Le problème va maintenant être que ça risque de se reproduire, parce que 2 fois en une journée, c'est lourd '... Et si à chaque chaque fois que je m'acheter de l'obsi, des outils en obsi, des briques et escaliers en briques... Ca se reproduit ! Mais bon j'suis certainement pas le seul dans ce cas là, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 essayes de changer l'emplacement de ton home? maybe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Y-a-t-il une grotte ou mine en dessous de ton home ? C'est possible que tu soit respawné en dessous, dans ce cas, choisi un home "solide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Au contraire, je vous recommande d'avoir une pièce haute de trois cubes en dessous de votre home (laissez un plancher de 1cube entre votre home et la pièce) si ce problème vous arrive souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés