IICECRIME Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 "Event sponsorisé par Ikuba" t'as oublié de l'écrire ça Je serai là, enfin je crois, peut être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais c'est dans mon discours et dans l'even' lui même alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je met aussi le trajet pour ce qui n'aurais pas compris (en rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Super!!! Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Yop ! Un samedi soir... erf -_-'. Je suis à peu près certain de ne pas être présent... sorry Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Non Sl ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Si il y a besoin de s'inscrire, je te demanderais humblement de bien vouloir m'ajouter à la liste des paticipants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Non sa sera les premier a demander lors du départ des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je participerais bien évidemment et je m'inscris au dé a coudre s'il il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi aussi,le dé a coudre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci a gauchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Heu il s'est passé quoi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il c'est passer que 1/4 d'heure avant le début de mon even' messieurs gauchiste a décider de faire un even' tout le monde ses barré chez lui et il me rester 3 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Donc...Évent annulée du au manque de publique,il sera reporté dans les semaines prochaine peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est le désavantage (et l'avantage) de balancer des event à la one again, ça attire tout de suite plein de monde mais ça fout en l'air les event qui aurait pu se dérouler en même temps. A charge de revanche donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Evénement Reporter a Samedi 15 octobre ! soyez nombreux cet fois ci a 22 h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci a tous ceux qui sont venu c'étais parfait ! demain les récompenses seront distribuer et au spawn le lançage de cadeaux commencera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxx Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Super event, j'y étais en temps que spectateur mais je me suis quand même bien amusé et le décor était très joli. D’ailleurs n'hesitez pas a aller le voir en -500/0 si sa vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés