azeazez Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je me promenais devant la maison de devill_blood666 et ,sans raison valable , il ma demander "d'arrêter de roder devant chez lui" j'ai aussitôt été banni alors je n'ai rien fait , je n'ai pas eu le eu le temps de m'en aller ! je n'ai rien détruit,rien abimé! je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan5580 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui moi c'est pareil on me bannie car il y a eu un beg qui a duplique mes rails et les admines l'ont vu avec leurs logiciel et y mon bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Nathan ce n'est pas ton sujet et ton ban est avéré. On en reparlera pas ici. azeazez, tu a été ban suite a la demande de devil qui a ensuite discuté avec toi et tu a été de-ban après. Au total moins de 10 mn de ban. Là tu es ban car tu as deco/reco près de 7 fois de suite malgré un avertissement de ma part. tu devrai changer de mdp et préviens moi (ou un admin) quand ce sera fait. Car là a chaque deco/reco tu fait ramer le serveur et en plus ça "spam" le tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oh je suis desolé je le referais plus je change mon mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est juste une mesure préventive. Tu n'est pas le seul a qui ça arrive. Re-pot quand le mdp est changé. Et pense a ne pas le donner a quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci edit: je suis toujours banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 j’attendais juste la confirmation du changement de mdp. Tu peu de reconnecter maintenant. Sujet résolut ==> lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés