Daboum Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut Minefieldiens, Minefieldiennes et... les autres. Pour commencer: Présentation IRL Je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans et je vis près de Paris. J'ai à mon actif plusieurs grandes constructions singleplayer (dont je n'ai malheureusement pas de screenshots disponibles pour l'instant) telle qu'un chateau, un hotel et la "ville souterraine" de Montreal. Candidature de Paysan Paragraphe de Présentation Chers administrateurs, Je m'appelle Alexandre, j' ai 13 ans, je suis , et cela fait plus d'une semaine que j'arpente ce serveur, ses villes et leurs alentours.C'est un des seuls (voir le seul) qui m'ait entièrement plu et convaincu de passer au multi de minecraft. Role-Play Il y a une dizaine d'années de cela, s'imposait sous l'emplacement actuel de la ville de New Stendel une forêt, une des plus grandes forêts que la terre ait connue. Plus on se rapprochait de cette forêt, plus les arbres semblaient malefiques, noirs, mais brillants... aux couleurs de l'enfer. Au centre même de cette forêt vivait un démon, Blawksitocfireon, plus connu sous le nom de Blawks. Il était vil, et son passe-temps favori était -comme tous les démons- de dévorer quiconque s'approchait de son domaine. Les preux chevaliers étaient des centaines à vouloir faire disparaître ce démon, et le même nombre à finir dans sa panse. Mais un jour, un puissant mage s'approcha de Blawks. Ayant pris une potion de rétrécissement, il s' approcha de l'ennemi par derrière et lui lança un sort qui envoya ce monstre vers un univers parallèle, le Nether. Du moins croyait-il l'avoir envoyé en ce sous-monde. Car si le corps de Blawks était bien en enfer, son esprit, lui, s'était séparé de son corps au dernier moment. Le mage voulut rentrer à sa ville natale mais, alors qu'il commençait à sortir de la forêt maudite, Blawks prit possession de son corps. Commença alors un des plus grands massacres que l' humanité ait connu. Ce fut dix ans de terreur et d' horreur pour les habitants de ce pays. Des centaines, des milliers de combattants se succédèrent mais ils ne faisaient pas le poids; avec les pouvoirs du mage et la force de Blawksitocfireon, il était imbattable. Ou presque: un soir, profitant de la nuit, un homme intelligent, fort et courageux vint et engagea le combat contre le monstre. Ce combat dura 13 jours et le chevalier, s'apprêtant à achever son ennemi désarmé et sans défense, pensa au mage. Ils étaient amis depuis des années, de longues années. Alors il enfonça son épée droit dans le coeur de son ennemi. Car, voyez-vous, tout le monde ignorait ce qui s'était passé en forêt, il y a dix ans de cela. Tout le monde pensait que le démon avait seulement tué le mage (il était impossible de le reconnaître car il portait une armure en diamant) et non pas pris possession de son pauvre corps. Au fait, vous voudriez peut-être savoir le nom de ce mage? Il s'appelait Daboum. Lorsque Blawks mourut, et Daboum avec lui, le chevalier se rendit compte de son erreur. Alors il se rendit au temple des esprits et, en payant de sa personne, rendit son ami à la vie. Pour venger son ami, mort à cause du démon, le fantôme de Daboum se jura de forger la plus puissante des épées et de tuer Blawks qui était retourné au Nether. Projets A vrai dire, je n'ai pas de projets très précis mais si j'ai la possibilité d'aller au Nether un jour je voudrais tuer dix Ghasts en leur renvoyant leur boules de feu et aussi avoir une forge dans chaque grande ville.Voilà, c'est à peu près tout. Bon, j'espère que ça vous a convaincu et que vous m'accepterez dans votre communauté Sincèrement, Daboum Voilà. Suite Role-Play Daboum, qui était bien embêté d'être devenu fantôme, trouva une prophétie disant que seul la personne trouvant les trois métaux sacrés sera diqne de forger la plus puissante des épées, la Mad Sword. Il pensa que si il pouvait retrouver ces trois métaux -Sacaxit, Nacaxit et Gacaxit- il pourrait acomplir son but les plus cher: tuer Blawksitocfireon le démon. Il partit donc, en tant que paysan, à travers le monde de Minefield pour en savoir plus sur ces métaux. Il apprit qu'ils se trouvaient selon la légende dans différents temples et entreprit de les trouver. Cette quête lui prit des centaines d'années mais il ne pouvait mourir de vieillesse bien qu'il ne soit invincible. Il en trouva un au plus profond du plus profond des volcans, protégé par le dieu Vulcain; un au fond des océans protégé par Poséidon; et le dernier, le Gacaxit, en haut du plus haut sommet que le monde ait connu. De retour dans sa forge, il frappa, trempa, chauffa pendant sept jours et sept nuits, armé de sa rage envers Blawks. L'épée fut prête dès que le soleil apparut à l'horizon au huitième matin. A peine l'avait-il prit en main qu'il sentit une sorte de puissance parcourir tout son corps. Il se dirigea vers la lumière violette duportail et se tint immobile. Lorsqu'il arriva, il en resta bouche bée: Blawks avait construit tout un empire, et s'était composé une armée de cochons-zombies à l'air idiot. Localiser le démon fut une tâche aisée:un château majestueux se dressait au centre de la citadelle de lave devant laquelle avait atterri notre héros. Il y entra en tuant les cochons-gardes qu'il croisa et entra dans la salle du trône. Lorsque le démon le vit, ce fut d'abord l'amusement qui se lit sur son visage. Il lança une boule de feu sur Daboum et commença à reprendre ses occupations. Mais lorsque la sphère enflammée lui arriva dans la nuque, il se retourna et vit l'épée que Daboum tenait dans ses mains. -Qui-est tu pour aisi oser m’agresser en ma demeure? rugit-il à l'imprudent. -JE SUIS DABOUM ET LA DERNIERE PERSONNE QUE TU VERRAS DE TON EXISTENCE! cria ce dernier.TU AS TU MON AMI,JE T' ÉGORGERAI DE MES PROPRES MAINS! -Mouahaha, toi, petit tas de fumée, me vaincre? Mais par contre, tu m'as fortement irrité. En garde... et fais tes prières! Leur combat dura plus longtemps que n'importe quelle autre personne a déjà combattu. Comme vous pouvez vous en douter, le vainqueur du combat fut... Blawks. en effet, l'épée légendaire se brisa lorsqu'il lança le sort Queeturislumertairteuter, le sort tout-puissant, que seul Zeus est censé pouvoir utiliser. Ce qui eut comme effet de provoquer la colère des dieux... et l'écroulement du château démoniaque. Daboum put ressortir du Nether à temps et constata que la Mad sword était irremédiablement brisée. Il appela les dieux en aide, plein de désespoir et de colère. Il n'avait pas tué Blawks, et si celui-ci était mort, ce n'était pas par sa main. Il n'avait aucune raison de se réjouir. Soudain une idée frappa son esprit. Il fallait un piège. Composé de poulies. De chaînes. Vis. Herses. Leviers. Plaques de pression. Redstone. Il lui fallait de la Redstone. Poulies, chaînes... ces mots résonnaient dans son esprit comme une providence. Il allait devenir ingénieur. Projets Bon, je veux toujours tuer ces Ghasts (voir candidature paysan) et, au cas où vous n'auriez pas remarqué, devenir ingénieur (Pièges!Pièges!MOUAHAHA!!) I hope que la candidature vous a plu, et... acceptez-moi dans la grande aventure qu'est Minefield! Daboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais que tu revois ta candidature. Ton rp est sympathique mais ne retrace absolument pas ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es paysan, cela aurait été donc intéressant que tu nous en parles dans une partie de ta candidature. Ta motivation pour passer voyageur est juste de passer ingénieur ou veux tu rajouter quelque chose ? Il serait bien que tes amis viennent te plussoyer pour nous montrer que tu es intégré dans une communauté. Merci de voir ces points avant de refaire ta candidature. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés