TomTee_ Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, je me connecte comme tout les Midi, et me voilà Banni 30Jours. . . Pouvez vous me donner d'avantage d'informations a propos de ce Bannissement ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, C'est lié à votre ville illégale. Je vous avais donné 3 jours pour tout raser et ainsi éviter le ban. Cet avertissement date de presque 10 jours et quasiment rien n'avait bougé quand Neo est passé hier pour constater, sauf ce que toi tu avais commencé à faire. C'est d'ailleurs pour cela que tu écopes d'un ban de moindre importance par rapport aux deux autres personnes concernées. Lorsque je pose des panneaux avec des indications et que Neo intervient en direct, ce ne sont pas des paroles en l'air, vous étiez prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, tu as posé un Panneau, nous demandant de partir, et de raser notre maison, Moi, Xaryi, et dan13008, sommes parti comme il été convenue, Moi , SnOoPyZz Ai rasé ma maison entièrement et ai déménagé 2 Jours après l'avertissement, je ne comprend pas pourquoi j'ai étais Banni alors que c'est les autres qui aurai du l’être ! J'ai fais exactement tout ce qui été convenu, j'étais un Habitant de cette ville illégale, j'ai Rasé ma maison, je suis parti, Je n'ai pas de raison d’être ban. Je ne comprend pas. Dan a aussi était ban, alors qu'il a également rasé sa maison, je demande une justification, C'est injuste ! Surtout pour un Bannissement d'1 Mois alors que nous avions fait tout ce qu'il était convenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu avec l'intéressé de vive voix, ban maintenu. Vu aussi, qu'en raison de son passif, la moindre récidive aboutirait à un ban dèf. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés