mralexdu77 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oo-Mralexdu77-oO Bonjour, a tous et a toute. Je me présente je me nomme Alexis, j'ai 14 ans et j'aime particulièrement minecraft, pour plusieurs façons:-déjà pour son mode créative c'est mon point fort dans se jeu fort bien. -pour s'amuser, rigoler, construire, former des liens avec des gens, c'est mon deuxième point fort. Cela fait maintenant environ 2 ans que je me suit lancer dans la conquête de minecraft (:heart:) et aussi depuis quelque temps je suis en recherche d'un serveur, sympa, chaleureux, avec des gens sympa (bob et fanta ^^') et donc c'est pourquoi aujourd'hui je pose cette candidature pour devenir citoyen dans se serveur qui ma plus particulièrement plus. Merci, cordialement.[/align] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glarock Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Je te conseil d'aller lire ou relire le Codex ici ainsi que la section "Vous découvrez minefield" et enfin le post de louvinette sur comment devenir paysan. L'ascension sur minefield se fait par étapes, et nul ne peut y échapper Enjoy Glarock PS : Si le rp n'est pas ton fort tu peux aussi aller voir le tuto de nalaf disponible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Mauvaise section. Refus et lock. Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés