Mazhev Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Après en avoir discuté sur le chat IG, Louvinette m'a conseillé de poster ici mon problème: Voilà j'ai défini mon home avec la nouvelle interface, mais lorsque je fais spawn, et que je veux retourner à mon home, la commande reste grisée et je ne peux pas l'utiliser.Pourtant l'indicateur de distance situé en dessous de maison1 repère bien mon home car il évalue bien la distance à laquelle je me trouve de celui-ci.Ce n'est pas un bug embêtant en soi mais je dois me taper le retour à chaque fois à pieds.Ceci dit j'habite à Valmont et la distance qui sépare le spawn à ma maison n'est pas non plus gigantesque. Merci d'avance pour la résolution de ce problème, je reste à votre disposition, si le besoin s'en fais sentir de votre part. Votre serviteur dévolu Mazhev! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 L'indicateur en-dessous du home1 n'est pas un indicateur de distance ! Il s'agit de l'indicateur de rechargement de ton home1 qui était de 10 min à un moment (je ne sais pas si cela a changé entre-temps). Enfin bref, lorsque ton home1 est grisé, il faut que tu attendes qu'il se recharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah ok merci pour l'info, finalement c'est peut-être pour ça que ça ne marchait pas! Encore merci et a plus IG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés