LetharGik64 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme vous le savez, des impôts sont récoltés chaque semaine au sein de Galianör, en voici le suivi : ( A la fin de chaque mois, sera ajouté à gestion économique l'argent des impôts ) Mois d'Octobre ( Démarrage à partir du 03 jusqu'au 30 ) : Après prélèvement le 02/10/2011 : PS :Je tiens à signaler le refus catégorique de Delcata d'obtempéré pour la récolte des impôts. PSbis : La mention "Pigeon" de Tragicz ne viens pas du fait qu'il pourrait manquer d'esprit, mais plutôt du fait qu'il paie des impôts sans avoir de maison, elle sera remplacé par la mention "Généreux et Humble donateur" Tiens, prends ça dans la face ! Après prélèvement le 17/10/2011 : Impôts du Mois de Novembre : Impôts du mois de Décembre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 je te paie demain, et je suis SDF aussi Tu peux supprimer mon message demain si tu veux, fais toi plais. P.S: obtempéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aimerais autant que tu me paie lorsque je suis connecté, mais pourquoi pas ! Indique donc par MP forum la somme, suivi du screen du paiement. Bien à toi, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour le SDF , hahaha Je me choperai une maison dès que j'aurai des ptits sousous. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci pour le SDF , hahaha Je me choperai une maison dès que j'aurai des ptits sousous. A++ Je n'ai rien trouver de mieux En espérant que cela de t'ai pas vexé ! PS : Ma cave accueille toujours ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 roou rou rou rou rooooooouuuuuuuuuu rou rou rouUUUOOOOOO ce qui en langage commun signifie : dés que je te voit je te paye Lethargik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sans vouloir t'en demander trop j'aimerais te faire remarquer que l'ONEBG est aussi à actualiser^^, si tu as le temps, mais moi je ne peux pas t'aider pour ça je n'ai pas encore récupéré mon poste de modérateur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Aurais tu l'amabilité de développer via MP forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Développer quoi?^^, je te demande simplement d'ajouter ce tableau à la partie concernée de l'ONEBG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai reçu ma paye de rupture farm je te paye des que tu est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Petit up pour signaler l'ajout du "après prélèvement du 17/10/2011". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 MAJ du 29/12/2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bohem, tragicz, chopper, lordavcro ne font plus parti de Galianör donc tu peux les enlever de ta liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bohem, tragicz, chopper, lordavcro ne font plus parti de Galianör donc tu peux les enlever de ta liste ^^ Devine pourquoi ils sont en orange ? Cordialement, Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés