benjamin81710 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 EDIT : Candidature annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 comme marqué sur ta candid (avant même que je vois ce topic ^^) je plussoierai quand y aura le RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca me fais rire, les mecs qui mettent leurs candid' sans avoir fait le rp Comme Tybalt, j'attends le rp, sinon le reste est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hungrycat Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je plussoie, joueur sympatoche et actif. toujours prêt a faire des donjons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Non mais c'est pas là qui faut plussoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Finalement j'ai annulé cette candidature , merci quand même ..... Ps : Sujet à lock avec la superbe invocation de Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et tu loooooooooooooooooooooooooooock ! FaMouS POOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai réfléchi à ce que tu m'avais dis IG, et au final j'ai pas compris pourquoi tu ne voulais plus être voyageur. Voyageur n'implique de devoir faire une candidature marchand au bout d'un certain temps. Ca te donne droit à choisir une spé, ce qui n'est pas négligeable comme droit. Alors oui certes, il faut payer 1€ par 30 jours mais c'est pas énorme ^^ Bref, je réouvre le sujet parce que je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 1€30 par jour :horreur: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Aupsie c'est pas drole... ça se comprend très bien que certains ne peuvent pas se le permettre, j'ai la chance d'avoir un forfait bloqué et qu'il me reste toujours 5 euros dessus à la fin du mois mais c'est pas le cas de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Tybalt se gêne pas de souligner mes fautes lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai rien compris du coup Tous avec moi ! Je veux un L ! \o Je veux un O ! _o_ Je veux un C ! o/ Je veux un K ! \o_ LOCCCCK ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés