Deltaca Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Euh non sa a rien a voir avec les nains mais je reste nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 OK, c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 j'adore l'idée de la ville de redstone je viendrais bien faire un tour apprendre sur la redstone et aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas de problème tu est le bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, Lilkasi m'a parlé de votre projet et m'a dit que vous cherchiez des ingénieurs. Je suis actuellement voyageur mais j'ai posté ma candidature commerçant hier et je suis assez intéressé par cette ville, sachant que je ne n'ai actuellement aucune attache sur Ns. Voilà tout ça pour dire que je filerais bien un coup de main si ça vous tente. =) (Petit détail tout de même : J'ai jamais beaucoup manié la redstone malheureusement, mais c'est en cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello, pas de problème passe sur le mumble de Kallanos quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Localisation et frontières sont désormais sur la Carte du Routard http://www.minefield.fr/forum/annonces/carte-routard-new-stendel-maj-t27966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour a tous. Suite a quelques échanges avec Delcata, je reprends le projet sous mon aile. Le RP reste le meme, quelques modifications architecturales vont êtres apportées, screens des bâtiments prevus a la suite : L’académie : La rue commerçante : Intérieur des shops avec logements : Une des habitations citadine La muraille actuelle sera conservée. Nous prévoyons aussi un laboratoire d’études séparé de l’académie Une zone portuaire avec quelques marchés Une tour pour accueillir le splash Il vas sans dire que chaque membre ancien de cette communauté est le bienvenu. Un organigramme de la nouvelle organisation du projet sera communiqué dans les prochaines heures. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés