Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: glarock1


glarock
 Partager

Messages recommandés

candvoy.png

 

Bonsoir braves minefieldiens, minefieldiennes.

 

D’avance je remercie ceux qui liront cette candidature.

 

Pourquoi devenir voyageur ?

 

Voyageur est un passage obligé pour devenir commerçant, mais quel produit ? La redstone. Quel magnifique outil que celui là, en effet j'aimerais me spécialiser : ingénieur redstone, car tout d'abord j'adore ça (en dessert particulièrement :lol:), ensuite j'ai vu peu de commerces d'ingénieusr et de plus j'ai reçu plusieurs offres de villes qui souhaiteraient qu'un commerce comme celui-ci ouvre ses portes. Donc je me lance et j'espère que vous apprécierez cette candidature, et je ne peux que vous souhaiter bonne lecture et bon jeu. ;)

 

 

Tous d’abord, je vous enjoins à consulter ma candidature paysanne. Disponible ici

 

 

Role play

 

Pour une meilleure compréhension sachez que toutes les notations chronologiques sont issues de mon monde d’origine. Je m’excuse du désagrément.

 

Cahier de bord de Glarock, premier cycle des décades du souffle purifiant.

 

Pikh, gestionnaire de la Pikh Immobilier©, m’a donné du travail. De par la topographie des terrains de Navis, peu propice au développement de la faune de grands animaux, il m’a confié la tache de parcourir les mondes de Minefield à la recherche des laines les plus fines et les plus colorées. Me rappelant avoir croisé des animaux ressemblant étrangement au blargx de mon monde originel (mammifère avec des longs poils frisés, avec des dents acérées et crachant des flammes), je me mis en route pour le monde de New Stendel.

 

Armé de mon épée en pierre et de ciseaux pour seule protection et m’attendant au pire des combats de ma courte vie. Ce fut comme vous le savez vous qui vivez en ces terres depuis votre plus jeune âge que vos moutons sont de paisibles herbivores totalement inoffensifs. Mais ils sont en quantité peu importante. Me laissant pas abattre, je testais les ressources de Nimps, et là pour mon plus grand plaisir entre les araignées, les zombies et les creepers, c’est une faune extrêmement abondante au vu des monstres qui trainent leurs carcasses sur ces terres qui s’offraient à moi.

 

C’est le sac rempli de cette matière duveteuse que je rentrais retrouver mon commanditaire et toucher ma prime.

 

Cahier de bord de Glarock, deuxième cycle des décades des nymphes bleues à tête plate.

 

Aujourd’hui, j’ai obtenu la reconnaissance de la communauté horcadienne. Je suis devenu un citoyen du royaume de Horcade. Cela signifie le droit de vote et surtout la possibilité de faire ma place au soleil.

 

Cahier de bord de Glarock, quatrième cycle des décades des nymphes bleues à tête plate.

 

Le travail a été dur, ce roi récemment élu et cet architecte m'ont retardé pour les plans de ma maison. Celle-ci a donc, au final, des fondations rondes et un toit en forme de parasol. Je me suis vite rendu compte que les pièces de la maison étaient très sombre, j’ai bien entendu mis tout en œuvre pour éclairer ce qui est pour moi mon refuge, mon unique point de repère dans ce monde hospitalier mais si froid et si étonnant du fait de ses coutumes.

 

Cahier de bord de Glarock, sixième cycle des moissons tardives.

 

Yataaaaa noble d’Horcade inside.

 

mca.png

 

Voici ma nouvelle maison construite pour l'occasion.

 

 

Cahier de bord de Glarock, septième cycles des moissons tardives.

 

L‘ambassadeur Pihk ayant déserté son poste, le C5, les dirigeants d’Horcade, m’ont proposé son poste. Après une réflexion difficile, j’ai décidé d’accepter cet honneur ! Ma première décision fut de construire l’ambassade d’Horcade dans la ville de Thermalis, qui avait été laissé. A l’abandon depuis sa nomination.

 

Image disponible ici

 

 

Cahier de bord de Glarock, deuxième cycles des Glumphs de lave.

 

Thadal Unda, la ville engloutie, à été découverte aujourd’hui après des négociations avec BossSk8ter, soixante-quatre lingots de fer et cinq stacks de charbon et une somme rondelette plus tard, j’ai été autorisé à intégrer le vieux quartier de cette magnifique ville chargé de l’histoire de Navis et de son premier contacte avec les mages de New Stendel des années auparavant, ayant provoqué le grand cataclysme.

 

 

Image disponible ici

 

 

Le cahier de bord s’arrête ici mais mon aventure continue par cette candidature auprès de vous communauté minefildienne et honorable gouverneur.

 

Enjoy, Glarock1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sale sale riche qui veux faire sa place ... mais le richard en question est sympathique

EDIT: définition du dico : glarock: Richard avare et avide de pouvoir qui n'hésite pas à marcher sur ses concurrents pour réussir, c'est sale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...