le_padoue Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour a tous. Voila j'ai essayé de me connecter a minefield , sauf que , dès que je me connecte , il y a écrit login failed Jouer hors ligne réessayer Si je met "jouer hors ligne , Je me connecte aminefield mais ça me met : Connection lost Failed to log in:user not premium* Si je met réesayer , ca ne veut pas marcher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour ou bonsoir, Je viens de me souvenir d'un truc et c'est surement ça en plus : Depuis la 1.8 le système d'authentification de minecraft.net à changé, je t'invite donc à retélécharger le laucher minefield en cliquant sur le bouton "JOUER" au centre de la page web Sinon je peux toujours te poser la question magique : " Ton identifiant marche sur le launcher normal ? " Pour le " jouer hors ligne " cela ne marchera pas car en étant offline tu ne t'identifie pas au serveur Minecraft.net, donc tu ne peux pas te connecter à un serveur comme minefield.fr. Bonne chance pour résoudre le problème, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour ou bonsoir tout le monde j'ai le même problème. Je peut me connecter sur le launcher normale mais sur celui de minefield je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, As-tu suivi les instructions du post au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés