PitiNasri Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour les amis! je viens la car j'ai un bug (sans blague) et dès que je lance minecraft-field, il y a un crash, et le code suivant apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers. --- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 -------- Generated 03/10/11 17:24 Minecraft: Minecraft Beta 1.7.3 OS: Windows 7 (x86) version 6.1 Java: 1.6.0_20, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 [failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)] org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method) at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52) at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185) at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784) at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:128) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:441) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT cf30be03 ---------- voilà! si il y a besoin d'information sup, ecrivez-le. merci, et au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Cela arrive très souvent Et comme il est indiqué dans le message d'erreur mais en anglais Mauvais Pilotes de carte graphique ! -------------------------------------------- Minecraft était incapable de démarer car il n'as pas pu trouver de mod OpenGL accéléré. Ce bug peut etre résolu en général en mettant à jour vos pilotes graphiques. Donc en gros, Met à jour tes pilotes de carte graphique Ou alors ta carte graphique est tellement ancienne que tu ne pourras plus jouer ... Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai une: ATI Mobility Radeon HD 4250 Graphics j'ai essayer de mettre a jour, ca a dit que j'avais deja la meilleure version. tu crois que c'est bon? (desolé du retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai eu le même problème, puis il s'en est allé, pour revenir il y a une semaine... laisse moi deviner... tu es sous windaube... Pas de solutions pour moi, puisque mes drivers sont à jours, si quelqu'un a une autre idée, j'ai pas envie quand j'ai accès à mon PC de passer deux heures à chercher les pilotes.. -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Il y a des logiciels pour le faire Donc --> Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai essayer: Update Checker de FileHippo.com ; il m'on trouvé 5 mise a jour, et 2 beta test. après, je sais pas comment instaler lesdites mise a jours. oh et puis zut, je verai ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Les problèmes de driver vidéo avec les cartes ATI sont récurrents trouve une version du driver qui fonctionne bien et ne le met plus à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés