ddant Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme vous auriez pu le voir l'escalier qui conduit à la mine de Rupture Farm se été equipé de passage plus ou moins secret. Actuellement : -1] Salle de poker 2 joueur -2] Ecole d'ingénieur en Redstone -3] ??? -4] ??? On a actuellement 2 passage encore disponible avec plus ou moins de place dedans, je vous laisse trouvez des idées pour combler ce "trou" Les idées peuvent être utilitaire ou purement décoratif, et si il faut mettre des PAs il n'y aura aucun soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 un genre de galerie d'exposition où on pourrait voir les ancêtres glukoniens et leurs coutumes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ya pas vraiment d'histoire mais pourquoi pas une réserve caché de glukonium ? dans le même style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c'est encore une meilleure idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 dans le style de ce qu'a dit fan, une gallerie exposant tous les matériaux minés et cultivés à RF, avec un petit RP près de chaque matériau (voir une salle dédiée racontant une histoire ?) Je vois bien ça moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ya pas vraiment d'histoire mais pourquoi pas une réserve caché de glukonium ? dans le même style Se serait donc une réserve de bloc de Lapis, car c'est ce qui est le plus ressemblant à notre Glukonium, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas vraiment, dans le Rp le glukonium est un minerai Vert fluo, (comme de cliché des batons uranium) Les marque bleu c'est juste une question esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ok... Bon bah confondre le Lapis avec du vert Fluo, j'ai plus qu'à me pendre >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 En ce moment, les barrettes a obsi sont dans la salle a redstone, pourquoi ne pas faire une salle pour l'obsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et pourquoi pas une salle appelé "La vraie maison de Gauchiste" il y aurait dans cette salle sa cage, des instruments de torture et une porte coffre fort genre coffre picsou vers sa fortune ( Oui Gauchiste, il est tard!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Projet abandonné. Fin du topic Merci de ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Projet faissant parti de Rupture Farm 2.0 Sujet Obsolete je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés