Aller au contenu

[Projet]Taverne SoulStorm

ddant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonsoir ! Comme vous auriez pu le voir la taverne Soulstorm de Rupture farm a été entierement rasé suite au dernier événement Cuir moustache ou le publique était un peu trop sérrer.

Si vous avez été en communication avec Moi durant le week end vous aurez compris que sa reconstruction est déjà en cours avec quelque nouveauté :

-Plus de 80 place disponible

-Eclairage automatisé

-Beaucoup plus spacieuse

-Système de monte-charge des acteurs automatisé.

-Comptage de siege pour une loterie a chaque fin de soirée (comme les matchs de baseball ou il tire un siege gagnant)

-Facultatif : Entré payante, boisson offerte (si on chope de la biere), plus nourrriture a volonté en cas de blessures + Optention d'un billet pour la loterie en fin de soirée

L'etage du cabaret a été réalisé a plus de 90%, pour ne pas dire fini (il reste quelque détails que je souhaite modifier pour ne pas faire de tache) Cependant la taverne en elle même (partie à la surface) n'est absolument pas réalisé. Je vous propose donc de cherché des idées pour faire une taverne hors du commun.

Cahier des charge :

-Le batiment en sois n'est pas obligé de faire 25x25. Mais l'escalier dois OBLIGATOIREMENT être dans le batiment.

-Le design de batiment ne pas être courant ou pompé d'autre batiment présent sur Minefield, Comme l'ancienne taverne, elle possédait une forme de demi-tonneau que tout le monde appelait aussi Igloo en bois

-Evitez le carré basique ou rectangle, on a de la place alors on peut faire quelques forme osez (ou plusieurs rectangle.

-Trouver un architecture intérieur Sobre, chaleureux, qui ressemble a une brasserie.

-Impossible de mettre de redstone, le Sous-sol en est deja truffé.

Par manque de temps, je vous laisse le choix de trouver plusieurs element qui pourrais faire la taverne de Rupture farm unique.

Les exemples peuvent être juste de simple positionnement de meuble,bloc,etc comme une batiment complet mais vide de l'intérieur, n'hésité pas a proposé des morceaux que l'on assemblera dans le futur pour avoir un resultat final hors du commun. Tout en restant Rp bien sur.

On peut faire un genre de saloon en utilisant les trappes à l'horizontale pour faire comme des portes battantes. Des tables sur les côtés et au milieu. Un long bar pile en face de l'entrée avec plusieurs tabourets et une grande baie vitrée qui ferais office de glace.

En gros, imaginez le saloon des Lucky Luke remodelé.

++

Icefan

Jolie architecture extérieure d'ailleurs !

Vu du ciel ça rend vraiment bien (eh oui, farmer de la flint permet d'admirer RF "de haut") !

Seul point que je reverrai légèrement : les trappes, pour moi il y en a un peu trop à l'extérieur.

Le topic est ré ouvert, si vous avez des idées de designs de meuble, pièce, Cuir cuir moustache je suis preneur !

Je rappelle, La taverne dans l’état actuel :

-Chambre fini, Reste à meubler

-Taverne fini, Reste à meubler

-Salle de concert ( ou Cuir cuir moustache si vous préférez), pas fini, pas décoré.

-La salle de concert possédera 2 système redstone automatique, Un éclairage et un monte charge pour les danseurs et danseuses.

-Salle des entrée des acteurs pas fini, pas décoré.

-Cave des fut de bières et vins pas fini pas décoré.

On a du boulot sur la planche les gars !

Partager

• Créer...