Operamundi Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien sûr que les élans sont zoophiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Et dire que c'était toi qui t'inquiétais du flood et autre maltraitage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 N'afout' ! Z'avez commencé ! J'me venge maintenant ! Et en plus, moi les animaux, j'ai pas grand chose à raconter dessus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ... Comment peut-on passer d'une discussion sur les poissons à des élans zoophiles ? Franchement la... on voit bien qu'on est au F.doré (chacun peut utiliser le F. comme il le veut ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est vrai qu'au Fortin Doré, ils sont tous biza... interessants ! Ah mais suis-je bête ? je suis une Fortinoise.... Muahahahahahahahahahahaaaaaa ! Vive les poissons, les élans zoolophiles et les trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Et les ours n'oublions jamais les ours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Non mais si Ornigo s'y met, on est pas sorti ! Entre les lapins, les poissons, les élans zoophiles et les ours, on est tous fichu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben ça y est, je crois qu'on a enfin trouvé une "utilité" à l'Union Dorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu trouves utile de déblaterer sur des animaux à la sexualité plus ou moins douteuse ?! Non parce qu'entre des élans zoophiles et des ours louches, on a l'embarras du choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est bien pour cette raison que j'ai mis des guillemets à "utilité" . Cependant, admets qu'un élan zoophile n'a en aucun cas une sexualité douteuse. Les animaux sont forcément zoophiles, ce serait louche s'ils ne l'étaient pas. (tu vois que c'est utile, y a un débat intéressant là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Mais, mon cher Operamundi, c'est bien pour cette raison que j'ai spécifier "plus ou moins" douteuse! Certe le débat pourrait être "intéressant": on dit des certains hommes qu'ils sont zoophiles, mais comment appelle-t-on les pauvres bêtes a qui ils imposent leurs gouts? Non parce que si tout les animaux sont zoophiles alors ils ne doivent pas trop apprécier d'être transformés en humanophiles! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Mouais... Finalement, je ne suis pas sûr de vouloir développer ce débat. Je vois mal comment éviter le trop salace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Yop ! Il est temps de rappeler quelques bases : nous sommes des animaux !!!! Du coup nous sommes forcément zoophiles . D'un point de vue sémantique le débat n'a donc aucun sens. L'utilité de l'union dorée existe bel et bien ! Ca permet d'économiser sur les frais de livraison des bières lors des conseils, je ne vous laisserai donc pas remettre ça en question . Sinon pour ma part je suis nutellaphile et kinderphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu peux t en prendra au kinder et au nutella. Tant que tu touche pas au biscuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah oups... Les spéculos ça compte comme des biscuits ?! Non parce que si c'est la cas, j'ai fait disparaitre toute une famile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah ah j'ai attaqué un bonhomme en pain d'épices hier, Neilmims tu es fichu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 A mais jamais personne à pu me croquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Sauf misa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et puis, tu peux compter sur moi pour t'achever à coup de crocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Misa? Je savais pas... Par contre Lylaimee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Qu'est ce que j'ai fais moi encore ?! Pour une fois j'ai rien fais !! J'ai juste fais des coloriages de pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 En cas conclusion de ce debat : C'est moi le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés