ThePixelGamer Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 PRESENTATION: Je suis un Garçon de 15 ans qui se prénomme Alan qui habite actuellement en Sarthe (Pays de la Loire) qui vient de rentre en Bac Pro. Mes Passions sont bien sûr le PC comme la plupart des gens qui jouent a Minecraft je pense. En parlant de ce jeu exceptionnel à mon gout , j'y joue depuis la version 1.2 et n'arrive toujours pas à m'en lasser ! J'ai d'abord commencer a jouer en solo puisqu'aucun de mes amis n'y jouait. Puis petit a petit le jeu s'est fait connaitre et a rencontré de plus en plus de succès ( Cela est encore vrai actuellement ) et donc on a débuter des petit serveur avec des amis ou on était 4 à 6. Puis vint mon achat du jeu ( et oui je le détenait en version cracker avant , l'erreur est humaine !) ce qui fit une deuxième révolution pour moi après la découverte du mode multijoueur. Je commençais à visiter des serveur sans whiteliste pour les découvrir tout en alternant sur nos petit serveur entre amis . Et puis un beau matin , je suis tombé sur Minefield , malgré que j'en avait déjà entendu parler je n'avait jamais été visiter et c'est ce jour que l'occasion s'offrit a moi. Cela fessait quelque jour que mes amis avait commencer a le visiter puis ils m'en ont parler et mon fait visiter ce qu'il connaissait. Cela fait donc maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai découvert ce serveur online. Puis suit mon inscription sur le forum suivi aujourd'hui de cette candidature. Ah oui dernier truc avant de passer à autre chose : Pourquoi j'aime minecraft ? Certain disent que c'est nul les graphisme sont a ***** mais moi je dit que Minecraft c'est bien plus que des cubes et qu'une histoire de graphisme : C'est indéfinissable , ce jeu est juste indéfinissable MES PROJET SUR MINEFIELD: Je projette déjà de trouver un logement ou de me commander une parcelle qui est de 25x25 max pour un paysan il me semble pour y installer mon petit chez moi. Ensuite viendra l'amusement avec mes amis s'il il sont accepter eux aussi au grade Paysan. Je voudrai aussi me faire de nouveaux amis peut-être mes futur voisins avec laquelle je ferai des projet dans un futur surement proche. Puis viendra après surement une demande de grade voyageur quand j'aurai deja bien visiter et revisiter la Map de Stendel ! ROLEPLAY: ThePixelGamer , un jeune guerrier dévouer venait de se lever après avoir passer une dure et longue nuit a battre creeper et zombies. Sa mère avait deja commencer à le gronder car il était rentrer trop tard du fait que c'est parents n'avait pas pu s'endormir avant. Il parti alors chercher le pain a la boulangerie qui n'était juste qu'a 15 kilocube ! A peine ayant fait trois pas que sa mère le rappela : Elle lui demanda d'emporter la hache a son père pour couper un peu de bois sur le chemin du retour. Le garçon pu enfin partir. Une heurocube plus tard il arriva enfin au centre ville et pu acheter sa baguette. Il rejoint ensuite la forêt surnommer "La feuillete" . Il sortit de son sac la hache en diamant de son père. Il commença a cassez le bois puis "pouf" la hache se brisa ! Il était dans une sacré pétrain car il n'avait récupérer que 4 souche et si il revenait qu'avec que sa comme bois sa mère serait encore furieuse. Il essaya de couper le bois avec la main mais n’ayant pas assez de force cela ne mena a rien il pris alors son pain et testa de faire de même : Le deuxième drame arriva : le pain se détruit. Le garçon ne pouvait plus rentrer chez lui , il n'avait ni de pain ni assez de bois en sachant que le centre ville était maintenant à 10 kilocubes. Le garçon désespérait et errai dans les bois quand tout un coup il entendit des pas se rapprocher de lui. Il se mit en garde et , derrière un sapin vit arrivez un poulet _ Cot cot Je vois que tu est bien embarrasser je vais régler t'es problème monte sur mon dos ! Le garçon prit peur mais se dit que de toute façon il n'avait plus rien a perdre alors il monta sur l'animal qui lui ayant peine a décoller puis atterrir 2 cube plus loin _Mais tu as manger quoi se matin , tu pèse 1 cubotonne ! _Désoler mais je pense que tu n'arrivera pas seul a m’emmener _Seul tu dis ? sa me donne une idée L'oiseau devint tout rouge et "pouk" un objet sortit de ses fesses _Prend cet Œuf et jette le contre l'arbre là Exécuta alors l'action et "pouf" un deuxième oiseau est apparu ! Il me prirent alors sur leur dos tout les deux et volèrent haut , très haut ! quand je me réveilla j'étais arriver sur une Terre inconnu , il y avait d'énorme construction , plein de villageois se promenait et juste a coter de moi les deux poulet attendais devant un panneau : |-------------------------| |......MINEFIELD.......| |-------------------------| || || || Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature désoler pour les fautes d'orthographe et pour mon Rp je suis pas très fort fin je pense que vous avez remarquer . ThePixelGamer vous dit a bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés