gtkshroom Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, je viens de trouver ce morceau de papier chiffonné. En ce qui concerne mes projets, rien de gigantesque à cet instant, je n'ai pas encore d'idée, mais m'installer sur le serveur et avoir ma maison me suffira pour le moment, le temps que je fasse plus ample connaissance avec la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Je ne suis pas fan des RP parlant de vaisseaux spatiaux alors que nous sommes sur un serveur Médiéval mais tu as l'air d'être motivé et il y a eu un réel travail de présentation. Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés