ThE BiShOp* Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour Afin de vous proposer mon projet, je vais utiliser un procédé légèrement différent... Mon projet va s'articuler autour d'un RP assez long, c'est pourquoi je vais le poster en plusieurs épisodes que je vais placer dans la taverne (RP), un lien sera mis ici également. En revanche le descriptif de mon projet ne sera dévoilé qu'une fois la série RP terminée. Peut être que cette façon de faire ne va pas faire l'unanimité, mais je trouve ça intéressant et progressif. Pour toute info complémentaire, vous pouvez me contacter par MP. -------------------------------------------------------- Episode 1 Episode 2 -------------------------------------------------------- Descriptif (à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Le projet étant en cours d'écriture, je vous met donc en attente de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrilen Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, Je ne veux pas etre désagréable ou mettre a l'eau ton projet mais il y a quelques jours en me connectant et en montant tout en haut de mon arbre, je me suis retrouvé nez a nez avec une immense tour de cobble... J'ai donc décidé de vérifier si le projet était accepté et legal... et il est en attente... Les coordonés sont x622 et z 642 . Je pense que tu aurait pu la commencer en solo avant d'imposer ta création sur le serveur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE BiShOp* Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 La tour n'est pas en cobble. Le règlement de minefield est en constante évolution, il y a déjà quelques temps de ça j'avais lu un message disant à peu près ceci : Si vous voulez faire une petite maison pas de soucis, pour les autres projets, merci de les faire loin. J'ai donc commencé ma tour loin. A l'époque il n'y avait pas 10 000 inscrits sur le serveur, les exigences de certains et les frustrations des autres ont donc bien évoluées depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrilen Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oui bon, elle est peut être pas complètement en cobble mais sans vouloir t'offenser je la trouve plutôt inesthétique ^^ Tu dit a l'époque[...] sauf que je ne suis pas très ancien sur le serveur (1 mois a peine) et lorsque je me suis installé elle n'était pas présente. Je pense que tu aurais pu faire un tour de reconnaissance voir si tu n'aurai pas quelques voisins, et du coup te déplacer un petit peu, dans un endroit moins visible En tout cas c'est trop tard, mais je trouve ca dommage de gacher le littoral d'un lac avec une tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE BiShOp* Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 En 2 semaines la population de minefield a plus que doublée. Le cobble représente moins de 5% des blocs de la tour. Elle n'est pas terminée. L’esthétisme est une notion somme toute relative, surtout pour une construction qui n'est pas terminée. J'aurais fait la tour dans une montagne, j'aurais gâché la montagne, dans un désert j'aurais gâché le désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vu le peu de participation des joueurs du serveur. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés