Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 hello ! Le village des paysans est terminé. Qui est candidat pour y habiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est vraiment super joli.... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Il faut féliciter Kraune surtout (un peu Mazhev et moi aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Et moi pour l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 euh... t'es sûr Nalaf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo très joli ! Et qu'en est-il de la 3ème porte de Valmont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 pour la troisième porte, tu as l'autorisation de te lâcher. Après, si c'est moche, on aura l'autorisation de te lyncher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 euh... t'es sûr Nalaf ? bah sinon, pourquoi s'appellerait elle "l'auberge du troll" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah bravo! C'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est la classe ! Bravo à tous. Il nous faut des habitants pour tout ça ! Et il faut décider des prix. Et pour la troisième porte, j'avais l'idée de faire un porche, en gardant les étages de la maison où se trouve la porte pour agrandir les maisons mitoyennes, vous en pensez quoi ? Original non ? Et faut installer les systèmes d'ouverture fermeture des portes aux autres entrées de la cité + au Château (classe ). Nalaf, tu pourras nous craft les poulies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 porsche ? ok, ok je sors... non pas la potence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Hé Nalaf je crois que l'auberge du cheval blanc n'a pas été construite par un équidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour les portes, je peux fournir vis et herses. sinon, GG les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés