Gnou__ Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Présentation : Bonjour minefieldiens et minefieldiennes ! Je m'appelle Gnou (pas tout à fait, mais j'aime tellement ce surnom IRL qu'il déborde un peu sur tout ce que je fais ) et j'ai découvert le serveur Minefield sur un site de classement de serveurs français (tout simplement...). Sans trop rentrer dans les détails personnels, je suis un grand fan de la culture américaine et japonaise et un mordu de rock/métal. J'aime aussi beaucoup les jeux de réflexions et de construction (sinon je jouerai pas à Minecraft...), et au passage je tiens à dire : franchement bravo pour la pyramide, j'ai eu l'occasion de la tester et elle est tout simplement géniale ! Projets pour le serveur : Je comptais ouvrir une échoppe ou devenir marchand ambulant, peut-être me construire une maison... Vivre une vie de minefieldien, tout simplement ! J'adore l'ambiance et le ton du serveur, et j'ai eu l'occasion de voir ce dont les joueurs sur ce serveur sont capables, je suis vraiment impressionné (notamment par le temple géant sous la terre, désolé mais je ne me souviens plus du nom, c'est l'un des premiers lieu que j'ai trouvé en explorant Minefield), et j'espère vraiment pouvoir apporter ma contribution ! RP (Le nom de mon personnage n'est jamais mentionné, parce que Gnou c'est pas vraiment un nom et puis... Vous verrez ) Dans l'une des nombreuses forets qui jonchent le sol de la région de Sylve, un homme se repose à l'abri des arbres. Bien que l'on soit en plein milieu d'une journée radieuse, il n'est quasiment pas éclairé par les rayons de l'astre du jour, filtrés par le feuillage dense qu'offrent les arbres de cette région. Allongé dans l'herbe, l'homme porte un long manteau de cuir brun descendant jusqu'à ses mollets et ouvert à cause de la chaleur, découvrant des habits noirs et divers accessoires accrochés à sa ceinture ainsi qu'à une lanière de cuir qui traverse son torse en diagonale. Il contemple à travers l'épais manteau de feuille les formes lointaines de l'immense arbre d'Hypérion dont les plus hautes branches viennent narguer les nuages, et dont les noix servent d'habitations à certains habitants de ce monde. Derrière son masque d'argile blanc, un sourire se dessinait alors qu'il se dit que c'était bel et bien le propre de l'homme de chercher à dompter et s'approprier tout ce que la nature pouvait offrir. Tandis que ses yeux, masqués par des lentilles de verre dorées, se fermaient lentement, poussés par la douceur du vent et la mélodie de la nature, son esprit s'égara dans de lointains souvenirs à moitié effacés... Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été un explorateur. Son enfance a été effacée de sa mémoire, en tous cas la plus grande partie. Quelques bribes lui parviennent de temps à autres : des parents aimants, une maison nichée en haut d'une montagne... Mais rien de plus. Pour peu qu'il sache, tout cela n'est que le fruit de son imagination. Son plus lointain souvenir remonte à l'âge de 26 ans. Du moins, c'est l'âge qu'il pense avoir à ce moment, il y a environ 2 ans de cela. A cette époque, il s'était établi au bord de la côte d'un pays dont il cherche encore à retrouver la trace. Bien que nomade pendant des années, il avait enfin décidé de se construire un pied à terre à cet endroit, où il avait même recueilli un chien sauvage et où il gagnait sa vie en tant que pêcheur pour un village situé à quelques kilomètres. Il avait des amis, une fiancée, un travail honnête, une maison qui lui plaisait, quelques années d'exploration derrière lui au cours desquelles il avait pu voir nombre de merveilles naturelles... Bref une vie bien remplie et dont certains pourraient se contenter jusqu'à la fin de leurs jours. Mais du plus profond de son âme une voix l'appelait, lui soufflant que sa place n'était pas ici... Cette voix allait semer le chaos dans sa vie, mais évidemment il ne pouvait le savoir. Son désir de voir le monde dans son intégralité avait finalement pris le dessus et du jour au lendemain il décida de partir, sans dire un mot, sans prévenir qui que ce soit, laissant derrière lui sa vie sédentaire et embrassant à nouveau son rêve de trouver cet endroit légendaire appelé "Far Land", situé de l'autre côté du bout du monde (aussi bizarre que cette expression puisse paraître). Il navigua des jours durant, s'arrêtant çà et là sur les étendues de terre qu'il trouvait sur sa route pour faire le plein de vivres. Après de longs mois solitaires, son bateau heurta violemment une immense falaise au milieu de la nuit. Elle était haute de plusieurs kilomètres, et on ne voyait pas la fin d'un côté ni de l'autre. Il était arrivé... Les légendes disent que le monde est une vaste étendue plane et carrée, de plusieurs millions de kilomètres de large et de long, entouré d'une falaise immense et infranchissable, placée par Notch, le créateur au chapeau, qui dans sa grande bonté a tout mis en oeuvre pour que les créatures qui peuplent son monde ne tombent pas une fois arrivées au bout. Mais aux yeux du vagabond, tout cela n'était que fables et superstitions. Il longea la falaise un moment avec son bateau, essayant de trouver un endroit praticable pour monter et voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il finit par trouver ce qu'il cherchait et entama sa montée vers l'inconnu. Le jour se levait à peine lorsqu'il arriva en haut. Le soleil dans les yeux, il posa le pied sur un sol couvert d'herbe qui lui semblait plus verte et plus dense qu'il ne l'avait jamais vu. A perte de vue s'étendait une plaine sans aucune trace de vie, et très peu de reliefs. Quelques arbres poussaient au loin mais ils n'étaient que peu nombreux. Ce paysage vide lui semblait pourtant magnifique, de par sa pureté et sa légendaire renommée. Ainsi le monde n'était pas limité... Le Far Land existait bel et bien ! Il avait tout un nouveau monde à explorer... Et bien que l'envie le brûlait de partir à la découverte de ses terres inconnues, il devait d'abord s'établir, ne serait-ce que provisoirement, pour organiser son exploration. Il passa la journée à décharger les vivres et les biens qu'il avait emmené dans son bateau, et à recycler ce dernier en abri pour la nuit, qui n'allait pas tarder à tomber. Alors que le soleil se couchait sur l'horizon du monde qu'il connaissait, il s’endormit le coeur plein de joie et d'espoir quant à ce qui l'attendait dans ce nouveau monde. Mais ce n'est pas pour rien que le créateur avait décidé de séparer ainsi les deux mondes. Au milieu de la nuit, le vagabond se réveilla en sursaut, certain d'avoir entendu des bruits suspects. Il prêta une oreille attentive à la nuit et entendit des bruits de pas dans l'herbe autour de son abri de bois. Il était pourtant sûr de n'avoir vu ni humains ni animaux en arrivant sur ces terres... Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit un grognement sourd de l'autre côté de son mur... Suivi d'un deuxième un peu plus loin... D'un troisième... Sa cabane était encerclée, mais par quoi ? Il alluma une torche et regarda entre deux planches. Son coeur s'arrêta net lorsqu'il vit qu'autour de son abri de fortune rôdaient des humains à la peau verte et aux habits déchirés et des squelettes portant un arc. D'où sortaient ces créatures ? Pourquoi n'étaient-elles pas là en journée ? Il ne savait pas quoi faire. Sortir alors qu'il était entouré de ces créatures apparemment hostiles n'était pas la chose la plus sage qui soit, aussi il passa toute la nuit assis au milieu de sa cabane une épée à la main, incapable de fermer l'oeil. Lorsque le jours pointa son nez, il jeta à nouveau un coup d'oeil à l'extérieur et vit les créatures brûler. C'était sa chance ! Il ne savait pas d'où ils étaient venus mais il devait en profiter avant que d'autres ne reviennent. Il sorti en trombe et se dirigea vers la falaise, mais il trouva sur son chemin d'autre créatures, qui ne brûlaient pas elles. Leur peau était écailleuse et verte, ils n'avaient pas de bras et leur visage ne laissait rien présager de bon. Le vagabond n'eut d'autre choix que de s'enfuir plus loin dans le Far Land... Les semaines qui suivirent furent plus de la survie que de l'exploration, et cette fois-ci un abri robuste et bien protégé s'avérait nécessaire. Après quelques mois, sa vie d'explorateur était redevenue celle d'un sédentaire, et il se mit à regretter ce qu'il avait abandonné... Mais les choses allaient empirer. Une nuit, alors qu'il guettait au loin les créatures sortir des ténèbres pour venir rôder autour de ses fortifications, il aperçu au loin des êtres qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir auparavant. Ceux-là n'étaient apparemment pas intéressés par sa maison, ils se contentaient de bouger des rochers et des parcelles de terre. Ils étaient particulièrement intrigants et le vagabond les observa un long moment. C'est alors que l'un d'entre eux tourna son regard vers lui. Ils se regardèrent l'un l'autre un moment, puis l'homme se retourna pour aller chercher de quoi dessiner un croquis de cette créature. Il ne prit que quelques secondes, mais lorsqu'il se retourna à nouveau la créature n'était plus là... Il commença alors à dessiner ses congénères lorsqu'il entendit un bruit étrange provenir de derrière lui. Il n'eut même pas le temps de se rendre compte de ce qui se tenait derrière lui qu'il fut envoyé contre un mur d'un grand coup de bras. L'homme courait dans sa maison pour trouver de quoi se défendre, mais quoi qu'il fasse dès qu'il détournait son regard de celui de la créature elle réapparaissait juste derrière lui. Finalement il finit par se saisir son épée et coupa les bras de la créature qui ne poussa pourtant aucun cri de douleur. D'étranges volutes de fumée s'échappaient de cet humain disproportionné, là où du sang devrait normalement couler. Dans un dernier effort la créature se rua sur le vagabond et alors qu'il la transperça d'un ultime coup de lame dans ce qui semblait être son ventre, il fut entouré de cette fumée étrange qui se dissipa en même temps que le corps de la créature quelques instants plus tard. Plus surpris que blessé, l'homme alla fermer toutes les ouvertures de sa maison et se mit au lit avec la ferme intention de quitter ces terres infernales et de revenir dans le monde qu'il connaissait dès que possible. Le lendemain, à son réveil, il prit tout juste le temps de guetter l'horizon et partit en courant vers la falaise. L'énergie du désespoir lui permit de courir sans relâche jusqu'à y parvenir, et en arrivant au bout des terres il décida de sauter dans l'eau en contrebas, poursuivi par ces créatures qui explosent lorsqu'on s'en approche de trop. En chutant, il se rendit compte qu'il avait mal calculé son coup et qu'il allait heurter le sol car l'eau n'était pas assez profonde. Il ferma les yeux et se remémora tout ce qu'il avait vécu... C'est alors qu'il sentit son sang s'ébouillanter, et qu'il se retrouva tout à coup dans une eau beaucoup plus profonde que ce à quoi il s'attendait. Encore sous le choc, il remonta à la surface pour constater qu'il s'était éloigné de la falaise, beaucoup plus que son saut ne lui aurait permis. De plus il n'avait même pas entendu de bruit d'éclaboussure et il n'y avait d'ailleurs aucune vague ni aucun remous laissant suggérer que quelqu'un venait de plonger... Pendant un moment il fut soulagé, jusqu'à ce qu'il essuie son front de sa main droite pour se rendre compte que la peau du dos de sa main était couverte d'une plaque noire rocailleuse, la même matière que la peau de la créature qu'il avait tué la veille. Serait-il possible qu'à sa mort, la fumée qui l'avait enveloppé l'ait changé ? Il avait beau espérer que non, la lumière du soleil le brûlait sur la surface de sa peau qui s'était transformée. Ce fut le début du désespoir pour lui. A partir de ce jour il commença à errer dans ce qu'il avait un jour baptisé "l'ancien monde", sans but précis. Jour après jour, lentement, la peau rocailleuse et noire s'étalait, pour finir par recouvrir aujourd'hui tout son bras droit et une partie de son torse. Sa mémoire diminuait au fur et à mesure qu'il se transformait et ses yeux devinrent pourpres alors que même la peau de son visage changeait. Au rythme auquel se répandait la "maladie", il avait calculé qu'il ne lui aurait fallu que quelques jours pour que la transformation soit complète. Cependant, pour il ne sait quelle raison, elle se stoppa nette. Il ne savait pas si cela était du à un aliment qu'il aurait ingéré ou parce qu'il s'est trop éloigné du Far Land, mais quoi qu'il en soit son corps ne changeait plus. Il allait pouvoir retourner à la civilisation et se reconstruire une vie... Il se fabriqua des vêtements amples, des gants et un masque pour ne pas exposer son apparence aux habitants de ce monde et au soleil, et se dirigea vers le sud d'un pas décidé. Après de longs mois de marche il parvint à un royaume nommé Minefield, et décida de rester ici le temps de trouver une cure pour son mal, ou à défaut de trouver des informations sur le pays qu'il quitta 2 ans auparavant afin d'y retourner... Voilà, désolé pour ceux qui vont lire, j'ai fais long, j'arrivais plus à m'arrêter quand j'ai commencé ^^'' Du coup un grand merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'espère vous croiser sur le serveur en tant que paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés