Tragicz Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour à tous amis nains. Comme vous le savez, une parcelle sur les voltemonts a été acheter pour y mettre l'ambassade de Galianor. Fliver a l'entière charge de faire cette ambassade. Fliver, peut tu marquer à la suite de ce message le voltemont concerné par la parcelle ainsi que le numéro et nom de rue stp ( je l'ai visité ya 5 minutes et j'ai déjà oublié je suis impardonnable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bien le bonsoir les nains , La parcelle qui accueillera notre ambassade est : 2 PLACE DU LEVANT , AU VOLBOURG , A NEW-STENDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 merki à toi créature difforme ... un cooki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés