Aller au contenu

[Accépté] Postuler au rang de voyageur : Shiki_Eiki


Shiki_Eiki
 Partager

Messages recommandés

Concernant ma présentation je vous link le sujet : http://www.minefield.fr/forum/post164871.html?hilit=shiki_eiki#p164871

 

Je participe actuellement à la création du palanquin sur le territoire du Vampire Bund.

Je souhaite devenir Voyageur afin d'affirmer ma présence sur le serveur de Minefield.

 

Je vous laisse a présent lire mon Rp qui fait évidemment suite à celui de ma présentation pour être paysan.

 

42 Jours,

Oui cela fait 42 jours que j’ai quitté la Capital New Stendel et que j’ai trouvé ma patrie adoptive.

 

Ne sachant pas par ou commencer mon périple, j’ai pris route vers le Sud. Arrivé à une ville nommée NAIDE je pus constater que l’architecture était différente de celle de Stendel et que les gens semblaient moins stressés. L’ambiance calme et détendue me permis de savourer les différents paysages, lorsque au détour d’une colline, (oui très grande) je suis littéralement tombé face à une Statue géante. Haute de plusieurs centaines de cubes, elle semblait représenter un Empereur (Merci aux panneaux) Nommé DOK MIXER. Puis la contournant j’en aperçus d’autres symbolisant le pouvoir ferme et droit des monarques de ce pays. Kepsyn, Pyrix, Neymir, tous avaient une statue à leurs effigies. Formant, une allée vers ………… Une Pyramide !

 

En effet, trônant au bout de l’allée, s’élevant vers le ciel, majestueuse et défiant toute hauteur, je me suis précipité à sa base, afin de l’escalader. Arrivé au bout d’une demi-heure au sommet, je fus soudainement pris d’un vertige en voyant la vue qui s’offrait à moi. Les gens ne représentaient que des points noirs au pied de l’édifice, les statues semblaient moins imposantes, et je pouvais sentir l’air frais qui frôlait ma peau. J’étais resté au sommet durant plusieurs minutes, peut être plusieurs heures, qui sait ! Le temps ne semblait pas avoir d’importance. Le soleil commençait à se coucher lorsque j’entrepris la descente de l’édifice.

La nuit venait de tomber lorsque j’eu touché le sol. Et décidant de me reposer, j’ai dormis dans une forêt avoisinant l’édifice. Le lendemain à l’aube je repris le voyage vers le Fortin Doré.

 

Durant ce périple j’eu visité Le Fortin Doré, Ondélia, Eden, j’aperçus au loin la statue du Routard inconnu, le Lotus la baie des Dryades, et d’autres villes, d’autres monuments tous aussi majestueux les uns les autres. Lors de mes Haltes, je faisais la rencontre de personnes toutes différentes aussi bien par leurs origines que par leurs cultures. Ainsi je fis connaissance avec Gauchiste, un représentant du Nord, De Rupture Farm. Il venait de prendre sa retraite avec disons 40 ans d’avance.

 

Puis un jour je fis de nouveau escale à New Stendel, Capital des délices, nœud de Rues et Avenues aussi décorées les une que les autres. Ayant trouvé une bourse de PA j’eu la soudaine envie d’essayer le fameux CRASH. Je souhaitais me rendre à Nevah car, j’avais Ouïe dire à l’auberge qu’il y avait un temple magnifique et somptueux à voir, le temple de Phös. Une fois dans mon wagonnet, celui-ci accéléra et s’enfonça vers les Tréfonds. Seule la lumière des torches me permettait de savoir ou l’engin se dirigeait. Puis il commença à remonter progressivement vers la surface pour enfin arriver dans la Grande Gare de NEVAH.

De type Moderne, la lumière naturelle se diffusait dans l’édifice sans encombre.

 

Prenant la direction du temple je fus surpris de lire son histoire sur les panneaux qui y menaient (voir description du forum). Ainsi celui-ci été sous terre mais symbolisait la lumière. Etrange n’est-il pas ! Eh bien cela s’expliquai simplement. Lors du Grand cataclysme, celui-ci fut enseveli et ce n’est que récemment qu’il fut mis à jour. (Eh oui JAMY).

 

Je venais de passer le portail de l’entrer lorsque j’eu ressenti la même énergie que celle qui été dégagée par la Pyramide de Khérinops. La lumière diffusée par la Glow Stone été faible mais permettait de donner à cet édifice tout sa beauté. La Rotonde (Voute) illuminée par les rayons du Soleil donnait une impression d’immensité et, je pouvais deviner que ce lieu d’un autre âge était important. Ses colonnes d’un Rouge immaculé, son parvis, ses fresques, tout cela représentait parfaitement la grandeur du dieu Phös.

 

 

Quittant ce lieu magnifique et imposant, j’entrepris mon voyage vers une région nommée DOMINION qui d’après les dires d’une personne rencontrées lors d’une de mes escales serait en plein Boom politique et événementiel.

 

En effet plusieurs bruits courent sur une ville sous l’eau, sur un manoir de Briques Rouge écarlates et de sa bibliothèque, sur un arbre grotesque qui aurait poussé sur un monticule de déchets, sur une ville nommée Amaterasu et qui est vide voir fantomatique, sur un volcan et avec son Sauna intérieur, sur la fameuse ville économique Rupture Farm, sur Galianor et sur d’autre territoires.

 

J’ai entrepris ma visite à Rupture Farm ou je vis un Monument à la gloire de GAUCHISTE et ou les gens avait laissé des messages d’adieux. Ville de commerce et de pouvoir économique je fis la connaissance d’un personnage étrange nommé Eternal. Futé, roublard et fort imposant de par son caractère, il s’intéressa à mon histoire et m’invita à passer à l’occasion dans sa patrie.

 

Reprenant le CRASH je suis arrivé à Nixe, la ville engloutie sous les eaux mais protégée par un Dôme de Verre Incassable et ou les habitants s’emblaient heureux de cette coupure par rapport au monde extérieur. L’architecture se mariait bien avec leur domaine d’action « aquatique ».

 

Amaterasu, Comment dire et décrire cette ville, l’inspiration exotique à clairement inspiré la ville et cela la mise en valeur. Mais la population à semble t-il déserté ce domaine. En effet, il ne reste que de rares habitants dans les rues et l’ambiance fantomatique ne me renvoyaient qu’à ma solitude. J’eu vite fais de passer mon chemin dans cette contrée.

 

Je suis passé prés du Ragnarok et ses lacs de lave, la tour de Helm et son Histoire qui est perdue dans l’histoire (JAMY c’est pas sorcier pourtant), prés d’une Citadelle imposante en pierre et en Obsidienne, d’après des passants (sur les remparts) il s’agirait d’une forteresse pour représenter les nations qui composent la région du DOMINION. J’ai aperçu un arbre géant au loin qui comme je l’ai appris fut planté sur un tas de terre empilé en forme de dôme et d’où des gens se prenant pour des fourmis auraient creusés une ville et des huttes souterraine.

 

Enfin, mon voyage pris fin lorsque je suis arrivé dans un domaine évité de tous et dont les ragots rapportes que des choses surnaturels et malsaines y auraient lieu. Intrigué et fasciné par ces rumeurs, je me suis mis en route.

 

Alors que j’arrivais sur place, le sol se brisa sous mes pieds et je suis tombé dans une grotte d’un autre âge. La sortie étant trop haute pour l’atteindre, je pris mon courage à deux cubes et je m’aventurais à explorer cette cavité. Au détour d’un roché j’eu trébuché et je suis retombé dans une glissade formé par un ancien écoulement d’eau souterraine. Glissant dans l’obscurité je me suis fracassé contre un mur de coblestone fait par l’homme. Heureusement pour moi celui-ci était encore frais et sur le coup, un bloc se dessouda pour tomber de l’autre coté. Poussant les autres blocs, je vis s’ouvrir devant moi une Immense salle avec des maisons en constructions.

 

Ayant fais pas mal de bruit en ayant fais tombé les bloques, je vis au loin des gens arrivés et je reconnus parmi eux, Eternal et une personne que j’avais croisé à New Stendel. Etant perché à plus de 15 Cubes de hauteurs, ils m’aidèrent à descendre. Etonné de voir quelqu’un arrivé dans leurs « under » ils comprirent par mes dires, que ce choix me fut imposé par « la faute à pas de chance ». Tout en les aidant à réparer les dégâts, je leurs racontais ma venue et mon périple en ce lieux. L’homme que j’avais croisé à New Stendel dans une rue semblait être le dirigeant de cette communauté et malgré son âge, il dégageait un étrange pouvoir, semblable à celui du temple et de la pyramide. Un pouvoir ancien et sage tout en étant effrayant. Alors que nous commencions à remonter vers la surface, je pouvais constater qu’un symbole était fréquemment représenté sur les murs « une Croix à inversée ». Devant mon regard interrogateur, Le chef, nommé Comte Link Nohansen Scarlet m’expliqua qu’il s’agissait d’une épée.

 

Nous venions d’atteindre le sommet des escaliers lorsque je fus ébloui par la lumière du soleil qui commençait à se cacher derrière l’horloge d’un Manoir aussi imposant que majestueux. A ma grande surprise je fus surpris de constater que la sortie des escaliers débouchaient dans ……… Un Cimetière !.

Alors que nous marchions, je posais des questions sur cet endroit étrange au comte qui restait calme et sereins, lorsqu'il répondait à mes interrogations, et ce sans échignement.

 

Arrivé devant le manoir en Brique Rouge Ecarlate, il me proposa de trouver en ce lieu paisible et reculé qu’est le Vampire Bund, Un FOYER !

 

 

Je vous remercie de votre attention.

Et suis dispo pour plus de renseignement.

 

Eiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...