Ctrofun Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salutations, Nous souhaitons relier par une ligne secondaire, le Dôme SouLaFlotte à Nevah. Commençons par une présentation du Dôme SouLaFlotte. C’est à l’origine Stoobyte qui émit l’idée de la création du Dôme en février dernier, le projet était alors bien vague, il subit de nombreuses modifications dues aux idées fleurissantes de la fine équipe qui avait rejoint ce joueur. Quelques mois plus tard, une vraie communauté avait vu le jour, et en plusieurs heures de travail supplémentaires, le Dôme SouLaFlotte fut achevé. 17 juin, apogée de ces semaines de travail forcené, l’inauguration du Dôme. L’été marqua une pause majeur dans l’activité de la ville. Heureusement et contrairement à de nombreuses communautés (:/) l’activité revint avec la rentrée. De nouvelles têtes nous rejoignent depuis ces deux semaines, à présent notre cité est presque remplie avec à sa tête une communauté de 18 joueurs. Notre Mumble est actif et nous travaillons quotidiennement à l’amélioration et l’expansion de la ville, qui est d’ailleurs pour l'instant fermée pour cause de travaux majeurs. Actuellement, notre communauté est au-devant de la scène, le Dôme SouLaFlotte est populaire et nous participons à la vie du serveur, nous ne perdons pas une miette d’event, ainsi nous participons à tous les concours de spleef/dé à coudre, nous avons dernièrement gagné la chasse au trésor de Sylve, nous filmons un court métrage pour le concours VMTT de Forgant et nous écrivons un RP pour Nalaf. Nous sommes donc une petite communauté soudée et hyper active à la tête d’une cité connue et reconnue d’où émane une agréable joie de vivre. Attention, nous tenons réellement à ce que ça continue et nous avons de nombreux projets de manière à faire perdurer le Dôme SouLaFlotte car nous avons conscience de l’instabilité des petites villes comme la nôtre. Nous avons l’intention de faire du Dôme SouLaFlotte un site touristique incontournable. De nombreux projets, pour la plupart, décoratifs sont en phase d’imagination, de test ou de construction. Ainsi, le Dôme et son lac natal seront bientôt agrémentés d’épaves de bateaux, de citées englouties et autres monstres marins. De plus, une extension est à prévoir car nous commençons à manquer d’oxygène, trop nombreux dans cet espace confiné. Voici donc un bel avenir en perspective. De ce fait, nous jugeons nécessaire de posséder une gare, ce qui favoriserait grandement le tourisme. Rentrons à présent dans le vif du sujet, notre projet de C.R.A.S.H., nous souhaitons êtres reliés à la fois à Nevah et à Azur par une ligne secondaire, permettant de cette façon une liaison directe entre ces deux villes. Il est ici question de la liaison à Nevah. Voici le tracé : Un coude dans le tracé. Les coordonnées : x:-120 z:-700 (Dôme) → x:-715 z:-700 → x:-715 z:-780 (Nevah) Voici notre proposition quant à l’esthétique de la ligne: En gros, la spirale est dégradée, au début de la ligne (côté Dôme SouLaFlotte) tout est vitré. Ensuite, vient la spirale en verre, puis en laine bleue foncée, bleue claire et enfin blanche. Côté Nevah, nous imaginions ce même dégradé dans les tons de rouges. Pour finir, voici quelques screens de notre gare (en phase terminale de travaux), notez la présence de 4 parcelles marchandes. Bien à vous, Les SouFlottiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Yo, Bien que n'ayant pas la possibilité de valider (ligne secondaire) je donne quand même mon avis : pas de soucis pour moi, plus qu'à attendre la validation par litteul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussoie ce projet on pourra rejoindre le dome rapidement avec cette ligne en partant de galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Le Royaume de Fingelberg et par sa voix Frowin, soutiennent ce projet de nos alliés Soulaflottiens pour se relier au réseau ferré Stendelien. Signé le Morse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussoie également ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Nevah plussoie bien évidemment ce projet bien ficelé et bien présenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je valide le projet. Faite tout de même bien attention à respecter les règles pour le CRASH. Bon jeu. Thorgrin Je déplace également dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés