jesollas Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ça avance, ça avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 D'ailleurs j'ai beau chercher, je ne trouve pas la salle de l’œuf ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Dans la cité interdite, au niveau de la bedrock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 À vrai dire, si tu te référe aux screens de mon batiment de la salle de l'oeuf, darakar, tu ne trouveras pas de si tôt le salle de l'oeuf, car en fait jeso à commencé la salle de ce sujet (à partir de la page 2 il y a des screens de mon batiment) http://www.minefield.fr/forum/innovations-myrmeceenes/ponte-des-fourmis-t24999-10.html. Pour que tu puisse voir ce qu'a fait jeso, quand tu es au bout du pont tronc-gare, regardes en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ça en est où le chantier jesollas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 .....Les fêtes et tout ça....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors, j'ai besoin de régler quelque truc Jeso sur le chantier de la salle de l'oeuf. Bon alors, je commence pas la salle du saut: Ce qui a été fait: Et les plans: Deuxièmement, la salle de l'oeuf: Ce qui a été fait (oui je sais c'est pas fini): Et les plans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjourl, bonsoir! Je viens juste m'incruster pour un message, moi, simple Jarl de Miklagärd, pour vous demander si vous avez pensé à agrandir l'oeuf et y inclure un système Redstone avec des pistons afin que l'oeuf/larve/nymphe (toujours pas compris l'histoire moi.... xD) "casse" l'oeuf en y donnant un coup= appuyer sur un bouton... Au niveau Rp ça rentre, p'tet pas au niveau taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pensé à ce système lorsque j'ai fait les maquettes dans mon solo, mais cette maquette là donnait un oeuf bien trop gros . Merci quand même. Et pour l'histoire rp, la nymphe (nouvel arrivant qui passe ouvrier par cette cérémonie) sort de l'oeuf après avoir passé plusieurs épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu voulais régler quels trucs Arthur? J'ai pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les problèmes de ressemblance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour la chute je vois pas trop de ce que tu veux dire. Ça se ressemble je trouve. Ensuite j'ai dû faire le piédestal comme ça car on n'avait plus assez de place. Il s'enfonçait dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yop ! Alors, je viens de tout lire (c'est ça d'arriver dans une ville qui n'est pas encore finie et ensuite de ne pas suivre attentivement le forum !), et tout cela me semble ma fois très bien. Je vote aussi pour le piédestal un peu nawak, je l'aime bien, même si il ne faut pas abuser. Je viendrais aider, si jamais quelqu'un s'y remet un jour, et que je suis là, qu'il n'hésite pas à m'appeler à l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Voilà, la salle du saut est fini, screens : Bon, faudra juste agrandir la souche pour que sa taille puisse correspondre à la haut de la salle du saut, et faut que je fasse le système de redstone du trou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 La claaaaaaasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je viens de finir le système de redstone. Bon, on perd , si j'ai bien compté, 0.5-1.5 coeur quand on passe la parti lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Yop ! Ça va, c'est assez honnête comme perte. Mais qu'as-tu fais au juste avec les pistons et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est un système qui permet "d'ouvrir" la chute si puis-je dire, par contre, quand on saute, il faut plutôt se laisser tomber quand on a passé le dernier bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Yop ! Ok, merci de l'info ! Beau boulot en tout cas, c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci Arthur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 On ne voit quasiment rien sur les screens et je ne peux pas me connecter avant samedi soir. J'ai hâte de visiter la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Image de l'avancement de la salle: http://www.imagup.com/img/Arthur118/803825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Yop ! Très beau boulot, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ça y est ENFIN ! J'ai fini totalement la salle de l'oeuf, j'ai mis la lave et tout et tout, et j'ai fais une racine qui sort de l'arbre pour relier la salle de l'oeuf. Bon, il faut maintenant que l'un des modos de forum de belok lock ce sujet. Je l'aurait bien fait moi même si un point d'une ancienne réunion avait été mis en place, je le rappelle car c'est utile, mettre nazgrelx et moi même en modo du forum de belok et enlever polochon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chaque chose en son temps arthur, chaque chose en son temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés