xouxoux Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bien le bonsoir, tout est dans le titre, la réunion se tiendra a l'Avant Poste des peaux-vertes. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir =) Y a t-il une heure précise ? Je souhaiterais représenter la Cité de Nixe à cette réunion car j'ai pas mal loupé les précédentes pour cause de contretemps IRL Merci ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 20h30 et il y a intérêt a ce qu'il y ai un représentant de tout les peuples sinon ca va barder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 A la demande de mon Maitre je représenterais le Vampire Bund en ce jour Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'y serai finalement, accompagné de Zack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés