vachilot Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 telecharche paint.net et un pack texture en 128x128 (faut que ce soit la meme resolution pour un meilleure rendu) où l'établi te plait. Tu ouvres les 2 textures avec paint.net tu selectionnes l'établi que tu aimes bien est tu fais un copié/collé sur la texture de ton pack en le superposant par dessus l'établi de ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 j'ai essayer mais j'arrive pas quelqu'un pourrait me le faire ?? (lien du pack: http://minecraft.fr/bumpmaft-hd/ ) si quelqu'un est motiver pourrait-il mettre la table de craft et s'il a le temps les demi-dalle de stone de ce pack: http://minecraft.fr/pack-de-textures-25 ... -beta-1-3/ (prenez le x128 et non le x258) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachilot Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 kasawa le lien de ton pack est mort et attends que le pack soit compatible avec la beta 1.3 je te le ferais ensuite car sinon tu ne pourra jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 si , j'ai essayer les deux pack, il marche en 1.3 , mais quelle lien est mort, quand je clique sa marche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachilot Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 le lien de telechargement de ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi sa marche et sa m'envoie la http://www.filesonic.com/file/58585097/ ... v1_5_5.rar sélectionne slow download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 il mete que le fichier n'existe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 a oui exacte, et bin ... je peux pas vous l'envoyer depuis mes fichier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachilot Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 si tu peux normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Comment je peux faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour ton pack, je le trouve super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archam Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 merci beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut merci pour ton texture pack, il est absolument magnifique et je sens que je vais jouer tout le temps avec <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés