Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Hazaelh.

Hazaelh
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield !

C'est Hazaelh, qui postule une demande de passage de grade Paysan.

J'ai connu Minefield par des amis, qui joent à Minecraft depuis sa version Alpha, et qui m'ont décrit ce serveur.

Je joue moi-même depuis la 1.2, et j'ai joué très longtemps en solo. Puis je suis passé sur multi en serveur privé avec des amis.

Ensuite j'ai rejoins le serveur The Seven, puis The Craft, pour enfin postuler ici.

Je peux citer ce que j'aime faire sur Minecraft.

Tout d'abord, les constructions.

J'ai créé une pagode, une cathédrale, une auberge, plusieurs villages, et des créations sans queue ni tête comme un McDo, une ville souterraine, une maison aquatique...

Ensuite, la redstone.

J'ai suivi de nombreux tutos, créé des circuits, et j'ai "plagié" de nombreuses constructions de Labocraft (j'y suis abonné).

J'aime également le suicide-Nether, avec quelques épées en bois et en tapant tous les cochons-zombies à proximité.

J'ai visité Stendel de long, de large en en travers, et je le connais par coeur.

IRL :

Je m'appelle Brice, 15 ans, troisième (une année de retard). Je passe donc le Brevet cette année.

Je pratique le roller freestyle. J'ai des horaires assez libres.

J'improvise aussi un petit RP :

Hazaelh était terrifié. Un squelette le pourchassait, arc en main. Ce squelette n'était pas comme les autres : il était étrangement endurant. Hazaelh l'avait abattu plusieurs fois, le monstre revenait toujours. Il ne savait plus quoi faire. Il attirait les monstres comme un aimant depuis sa plus tendre enfance, mais il s'en sortait toujours. En ce moment, il était désespéré. Un trait siffla à son oreille. Hazaelh se jeta à terre, roula dans la neige et se cogna contre un rocher.

C'est alors qu'il les vit. Des lumières, de plus en plus de lumières. Mais le tas d'os se rapprochait. Au moment où il vit des gens approcher, une flèche s'enfonça dans son épaule gauche. Alors, au moment où tout devint flou, au moment où tout se mit à tourner, au moment où l'obscurité s'emparait de lui, il entendit un cri :

- Shinaya !

Un bref éclair de lumière l'aveugla, puis il perdit connaissance.

Il se réveilla enfin.

Des chandelles dansaient autour de lui.

Il voulu se redresser : son épaule lança terriblement, et il s'écroula sur son lit.

Son lit ?

Alors la netteté se fit.

Il faisait jour, et il était dans une chambre.

Quelqu'un rentra dans la pièce. Une femme.

- Alors ? Tu es réveillé ?

- Où... Où suis-je ?

- A Stendel bien sûr ! Sylvain t'as sauvé hier. Ce n'est pas la première fois que ces squelettes nous attaquent. Reste ici autant que tu le veux !

Hazaelh sourit.

Il connaissait la légende de Stendel, la ville cachée.

Il savait désormais où se trouvait son toit.

Voilà !

Bon, je n'ai plus rien à dire, alors je vous dis au revoir !

En espérant d'être accepté,

Hazaelh.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...