GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Personnelement nous n'etions pas vraiment en accord et nous ne nous aimions pas trop ne nous voilons pas la face mais néanmoins je respect ton départ pour des raison qui te regarde a toi et a toi seul sur se forum sur ce Ounga. Bouta Très Chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 @MrCyrben Je me demande juste pourquoi tu vise en particulier celui qui s'est excusé, c'est pas très joli non plus de tacler un homme à terre. (Sans compter qu'il a été plutôt soft comparé aux autres). Bonne continuation Temoshy, même si j'ai aucune idée de qui tu es et que je voulais juste mettre mon grain de sel dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je lock, le sujet apporte une mauvaise image et est inactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés