jacovy Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour, j'aimerais savoir si on se fait bannir pendent 7 jours esque on est retrograder ? car moi ses mon cas j'aimerais juste savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Non, tu n'as pas été rétrogradé à cause de ton ban, mais plutôt parce que Louvinette s'est rendue compte que ta candidature paysan était un honteux plagiat. post163437.html#p163437 Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 salut jacovy stp je peux prendre tes cannes a sucres pour mo petit projet bibliotheque des que tu seras sur minefield je te les rendrai stp dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacovy Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 daccord caraf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 merci et cobble stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 dis moi si tu ne plus jamais te connecter pourrai je prendre toutes tes stuffs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Euh charaf tranquille ? Le flood à mort + les demandes à peine déplacées ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 pour les cannes a sucre je suis autorise il ma laisse mais les cobbles j'attends son autorisation je demande la permission je vais pas voler maintenant je vais prendre cannes a sucre parce qu'il me l'a autorise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 charaf2craft je ne crois pas que le problème soit là Intervenir dans un post : - Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins. - Si vous devez intervenir, faite le de manière utile. Sinon votre post pourra être supprimer sans avertissement. Super_Pingouin a donné la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés