stombretrooper Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Présentation du vrai moi J'ai 19 ans, je fais actuellement des études d'ingénieur en informatique en bourgogne. Depuis tout petit, je baigne dans les jeux vidéo, tellement que mes deux principales 'loisirs' c'est jouer à des jeux vidéos (minecraft occupe une bonne partie de mon temps libre), et développer des jeux vidéos. J'ai découvert minecraft, il y a pas mal de temps, j'arrivais à passer des heures dans la mode où on pouvait poser autant de cube qu'on voulait, alors imaginer ma surprise quand je suis revenus sur minecraft quelques mois après et que Notch avait ajouté tout le système de craft (oui, j'y ai encore passé des heures). J'ai découvert minefield, il y a pas mal de temps, ma première candidature a été refusé, mais aujourd'hui, j'ai décidé de retenté ma chance ! Pourquoi minefield ? Parmi tout les serveurs qui m'a été donné de visité, minefield c'est des centaines de constructions titanesques, une organisation carré qui empêche le serveur a partir dans tout les sens. De plus j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice, j'aime participer à des projets communs, j'aime passer des heures à miner, et j'ai jamais participer à un serveur minecraft aussi gros (les seuls serveurs sur lequel j'ai joué c'est des serveurs locales avec 3/4 potes). Roleplay Je ne me souvenais plus de rien, je me baladais dans un univers totalement blanc, seul... Tellement seul... Je marcha plusieurs heures pour enfin apercevoir un siège, avec un homme assis dessus. Je m'approcha, et j'interpella le vieil homme : -Qui êtes-vous ? Où suis-je ? L'homme ouvrit doucement ses yeux, et posa son regard sur moi : -L'important n'est pas de savoir qui je suis, mais qui es-tu ? -Je... Je ne me souviens de quasiment rien, j'ai des images de mon ancienne vie... -De quoi te rappelles-tu ? -Je crois que j'étais un soldat, un stormtrooper dans une armée d'une galaxie lointaine, très lointaine... -Sa c'est sur... Vue qu'on est nul part, elle peut être loin ta galaxie, c'est tout ? -Non, je devais mater une rébellion, pour ça, on avait construit une station en forme de planète avec un canon géant permettant de détruire des planètes... -Tu es sur que ta pas fumé un truc avant de venir ? -Non, je crois pas... Mais je crois qu'un rebelle a réussi à détruire la station... Sinon je ne serais pas là non ? -En effet jeune stormtrooper, que vas-tu fais maintenant ? -Je sais pas... -Je te propose une quête pour connaitre ta vrai identité, trouve toi un nouveau nom, et je t'enverrais sur un nouveau monde pour que tu puisse faire tes preuves. -Je ne sais pas quel nom, je pourrais porter ! Le monde autour de moi commençait à disparaître, j'entendis la voix du sage une dernière fois : -N'oublie pas que ton passé n'est plus qu'une ombre, seuls tes nouveaux actes auront de la valeur pour la suite. Mes yeux se refermèrent... Ce fut le toucher de l'eau qui me réveilla, j'étais couché le long d'une plage, à côté d'un énorme lac, combien de temps avais-je dormis ? Aucune idée... Avais-je vraiment rencontré ce 'sage' ? Sans aucun doute... Je remarqua que la zone était sombre, alors qu'il faisait jour, je leva les yeux, et je vis une énorme ville forteresse qui se dressait sur une île, une île qui tenait en l'air par un maigre rocher... C'était impressionnant... Je repensa au parole du sage, j'avais trouvé mon nom... L'ombre de mon passé ferait office de nom. Je serais stombretrooper ! Je me leva difficilement et je me dirigea vers une porte taillé dans la roche en espérant trouver un accès pour visiter cette fabuleuse ville qui portait le nom de new stendel et en espérant y faire des nouvelles rencontres, mais ceci est une autre histoire... En esperant voir ma candidature aboutir, stombretrooper. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés