Alayan Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjours je m appel guillaume et dans le jeux Alayan j ai 17 ans j habite en Belgique dans les environ de Mons mes loisirs sont la création de musique synthétique, les jeux vidéo et les sorties en ville a se qu on dit je suis plutôt serviable et sympathique je joue depuis la version 1.2_02 donc j ai acquis une certaine expérience dans le jeux après avoirs explores les étendue de Minefield je me sans prêt a devenirs paysan j été sur le serveur Minecraft-belgique qui a du malheureusement fermer pour cause de financement si je suis acceptes mes bute sont d ouvrir un magasin de bûcheron et de bâtir une maison de taille moyenne bref pas très original mais c est ce que j aimerais faire le plus donc voila pour ma présentation personnelle et voila mon histoire bonne lecture: Il était une fois un jeune homme appelé Alayan il n'était pas fort du tout dans les études Alayan est un garçon de 12 ans il a une chevelure blonde qui lui retombe sur les yeux il est assez fin et petit. A 12 ans il quitta l' école pour partir travailler en forêt avec son père, mais le travail est rude et long en foret,il le fatigua vite, c'était dure pour un garçon de son âge, son rêve était de partir en bateau, en aventure, visiter d autre îles. Il persista et gagna après 3 ans assez d argent pour s'acheter un bateau. il se rendit au port de Belnadetche où il alla voir le vieux marin et lui dit « je voudrais acheter un bateau s il vous plais » le vieux marin abaissa le journal qu' il tenait en main le regarda avec étonnement et lui dit « tu veux m'acheter un bateau ? avec quelle argent mon p'tit !» le veille homme avais la figure séché et brunie par le soleil il avait des cheveux gris clair et une calvitie sur le haut du crâne, Alayan fouilla sa poche et sorti plusieurs liasses de billets l'homme lui dit : dit donc! c'est une grosse somme que tu as là mon garçon, ne l'aurais tu pas volée ? Alayan le regard surpris et inquiet. _ non je l'ai gagné à la seule force de mes mains avec mon père dans le bois et et ... _ ça va, ça va, je te crois, suis moi. le veille homme se leva en poussant un cris de fatigue je le suivais alors que mes mains tremblent d impatience et de joie mous marchions sur une grande passerelle en bois au milieux de bateaux aussi grands les un que les autres, enfin le veille homme s'arrêta, se tourna vers moi et me dit « voilà » en montrant du doigt un bateau minuscule, étonné je lui dit : _ J'ai rassemblé 300 PA pour un navire pas une barque. _ C'est tout se que tu peux avoir pour 300 PA. _ Et celui la combien cout-il ? en montrant un magnifique navire du doigt. _ 15780 PA c'est sûrement hors de tes moyen il te manque l'argent et l'équipage. le veille homme avais raison je n arriverais jamais à rassembler cette somme et encore moins un équipage. _ j'achète celui à 300! lui dis-je en lui donnant l'argent. _ bien, est-il est utilisable tout de suite? tendit que l'homme parti sans répondre à ma question avec l'argent j'embarqua sur cette bicoque et rama . Certes il était petit mais il avais d'autre qualités il était maniable et transportable à la main je n 'étais pas totalement mécontant de mon achat. La nuit même je pris mes affaires et sorti doucement de ma maison j'avais préalablement mis un coffre dans le bateau afin d'y ranger toute mes affaires, j avais pris 50 PA au cas où, ainsi qu'un arc et des flèches et aussi divers outils. Cette nuit la l'excitation m'empêcha de dormir, j'étais plein d énergie et d'enthousiasme. Quand j'arrivai enfin au port ou loger mon embarcation il y régnait un silence paisible on pouvait entendre l'eau claquer contre les navires. Je m'avançais doucement vers mon embarcation, lorsque j y arriva enfin je m'y glissa confortablement à l'intérieur et commença à ramer silencieusement. Je rama jusqu'à ne plus voir les lueurs de la ville endormie, le lendemain matin, j'était toujours entrain de ramer à bon rythme, je rêvais de ce que je pourrais faire en premier arrivé sur ma nouvelle terre. Je ne sentais pas encore la fatigue m'envahir car j'étais plus résistant que la plupart des personnes de mon âge, car je m'étais fortifié en travail-en avec mon père en coupant ,soulevant et transportant des tonnes de bois, soudain, je vis une petite île au loin, elle avait l'air habitée et très active, je rama jusqu'à trouver assez facilement le port, je descendis de mon embarcation et je vis un panneau indiquant : « bienvenue à Minefield », je n avais jamais entendu parler de Minefield! C'est en visitant les étendues complexes de la capitale, que je décida de demander à un habitant l'histoire de la ville, et là, il me dit! « Minefield est une ville pour les aventurier! Les vrai ! Oui, tout ceux qui veule vivre une aventure extraordinaire, une aventure comme tu n'en imagine même pas l'histoire!. » A ce moment, je senti un frisson me traverser le dos, mais de quoi voulait t'il parler? FIN merci de m avoir accordé un peux de votre temps en espérant une réponse positive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés