magentos Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je commence par une petite présentation personnelle : Je me prénomme Sylvain, j'ai 37 ans et j'exerce comme intervenant pour des cabinets d'expertises comptables. Roliste depuis 25 ans et grand consommateur d'informatique depuis 15ans, je cherche souvent à concilier ces deux passions dans un seul média. Ayant découvert Minecraft depuis décembre, après la lecture jouissive d'un CanardPC, je souhaite profiter pleinement des capacités de ce jeu, et quoi de mieux qu'un serveur stable et pérenne. Aussi j'espère bientôt pouvoir bientôt devenir paysan pour m'investir un peu plus de votre communauté. A bientôt Et voici une petite présentation RP [RP] Depuis quelque lunes une silhouette rougeâtre erre dans l'ombre de la ville de Stendel, un vagabond tout de rouge vêtu, un pauvre hère surement que la raison a abandonné, une épave de la vie qui cherche sa voie. On dit qu'il était seigneur dans son pays, qu'il régnait sur vache, poule et cochon, et que même une forteresse portait son blason Le temps étant assassin et il s'ennuyait ferme dans son patelin, pour tromper son ennui il faisait creuser des galeries et quand il touchait le fond il faisait construire des ponts Mu par son esprit d'aventure, il chercha toujours plus loin, et comme il avait suffisamment creuser dans le sol et bâti sur la terre, il ne lui rester plus que la mer. Alors s'enfonçant toujours plus profond dans les eaux glacées il trouva un site approprié et se mit au défit de bâtir, un dôme sous-marin. Mais l'océan n'était pas suffisant, il aurait bien conquis le ciel mais il ne pouvait rivaliser avec Stendel Aussi quittât il sa contrée pour voir de ses yeux celle dont il rêvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés