Aller au contenu

[Accepté] Diamand-Fish par adjudantBob


adjudantBob
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bon tantôt, bon matin, bon après-midi…

 

 

Présentation

 

Je suis adjudantBob vous le savez, je m'appelle Sullyvan, j’ai 15 ans mais vous le savez aussi, je poste pour le grade de commerçant mais vous l’avez deviné. Finis les infos inutiles et inintéressantes… Place à moi et…aux Torcubains, je m’emporte désolé. Je suis sur le serveur depuis, non, inutile. J’ai lu les rég…, non, inutile. Euh… poulpe, ah oui j’ aimerai devenir marchand, déjà dit ?

Plus de renseignements voici mes candidatures…

-Pour devenir paysan

candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenie-paysan-adjudantbob-t22300.html

-Pour devenir flibustier

candidatures-torcuba/piraterie-air-tentant-t23388.html

-Pour devenir voyageur

post129213.html?hilit=adjudantbob%20voyageur#p129213

 

Bref je suis Torcubain, actif avec plusieurs centaines d'heures de terra et aquaforming,

 

20111002125813.png

 

et des projets comme la ville fantôme,

 

20111002113403.png

 

l’amphithéâtre,

 

20111002125601.png

 

pépinière, terrain de spleef et de dé à coudre, et puis ma maison accessoirement...

 

20111002123824.png

 

20111002122313.png

 

20111002122329.png

Le gros carré noir à coté de ma table-piston est la fumée d'une torche...je suis dedout sur une torche :lol:

 

sympa d’après les dires des Torcubains, rageux envers extra_ toujours selon les dires des Torcubains, et vive Kureha…, je sais meubler les maisons, et j’aime minecraft et même plus, minefield…

 

J’aimerais passer marchand pour vendre et acheter, vous vous en doutiez n’est-ce pas ? Mais aussi pour pouvoir devenir contrebandier chez les Torcubains, vive eux et moi, c’est toujours la classe d’arnaquer…

 

Magasin

 

Bref, les prix du Diamand-Fish

 

Scaphandre tête : 23pa

Scaphandre buste : 23pa

Scaphandre pantalon : 2pa

Scaphandre bottes : 2pa

Poissons cuits : 1pa

Soupe de poissons : 2pa

Brochettes de poulpe : 5pa

8 Poche d’encre : 1pa

Bateau : 1pa

Canne à pêche : 1pa

 

Pour les futurs clients suspens…

 

J’oublie quelque chose mais quoi…le magasin pardi et yarrrr en avant pour les kreen shout…

 

20111001172147.png

 

20111001172200.png

 

20111001172324.png

 

 

RolePlay

 

Pour le RP, je l’ai fait avec Eyeshieldx, c’était un petit délire. Puisque l’on a posté nos candidatures en même temps, on a eu l’idée de mêler les RP…

 

Bob ou adjudantBob pour les intimes ( non, non, et non toujours pas) était en train de glaner sur le port de Torcuba quand il se fit enrôler de force, emmener sur le Golden Touth, où Eyeshieldx et plusieurs autres flibustiers se préparait au largage des amarres. Très vite le bâtiment hissa les voiles et se fraya un chemin à travers les brumes des mers de Stendel. Après avoir fini d’organiser les quelques vivres qui leurs seront utiles, il s’installa près de la rambarde et regarda les gros nuages noirs se préparant à l’horizon. Plus tard, il apprit que le but du voyage était encore une fois de terrasser des Stendeliens pour récupérer un trésor encore plus précieux que les précédents…une ender-perle. Cette perle et ses caractéristiques exceptionnelles devait être insérée dans les crafts de joaillerie de Kureha. Le vent se levait de plus en plus mais les rafales devenaient plus fréquentes au moment du couché. Kureha, la responsable des opérations, notre exemple à tous, voulait continuer de voguer la nuit pour être plus rapide que la flotte des Nevains. La pluie se mit à tomber drue, les éclairs zébraient le ciel noir sans étoile et la coque du géant de bois transperçait les courbes des vagues. Les voiles claquaient, tout le monde était secoué mais le navire continuait, il devait continuer. Les flibustiers tenaient le coup, ils étaient Torcubains pardi, mais allaient-ils tenir face à une tempête…La pluie commençait à épuiser leurs forces, puis le moment fatale arriva : Kureha laissa échapper la barre après qu’une vague d’une puissance phénoménale est frappa la proue. Ce fut le début de la fin, le bâtiment commença à dériver. L’équipage, trop secoué pour réagir efficacement, devint inutile, et à ce moment la vue d’AdjudantBob se brouilla, il perdit connaissance…

 

Il n’aimait pas cette sensation de détachement de son corps, ce sentiment de détachement de la réalité. Lui qui voulait profiter pleinement de sa vie de flibustier, il allait bêtement mourir après une perte de connaissance sur un bateau pendant une tempête. Il voulait lutter, et ne pas abandonner lâchement ses amis, et sa famille, les personnes qu’il aime et qu’il ne reverra jamais. Ces réflexions tout aussi stupide qu’inutile, avaient un goût granuleux et sentaient le sel. Ah oui, ce bon sel marin qu’il aimait tant sur Torcuba. Il se revoit encore se battre en duel contre Bluelemon en haut du volcan. Intuitivement il mit sa main à la ceinture, son épée n’était plus là. Son épée n’était plus là ?!?!?! Mais il avait donc une vraie ceinture avec deux mains biens présente !!!

Il ouvrit les yeux mais la lumière du soleil les lui fit refermer expressément. Mais petit à petit il s’y habitua. En se positionnant sur le dos il vit une ombre s’approcher. En voyant le tricorne de l’étrange personnage, il reconnu Eyeshieldx. Ce flibustier sympathique, ne l’ayant pas vu, trébucha sur lui. Ils se relevèrent tous les deux et commencèrent à chercher d’autres survivants. Après plusieurs heures de recherche active sur la plage, il dénombrèrent pas moins de 2 morts et une dizaine de disparus.

 

Après les rites dédié aux morts, Kureha, toujours responsable de ces petits flibustiers les assigna à plusieurs tâches.

AdjudantBob se retrouva avec Eyeshieldx pour explorer l’étrange île. Leur mission, si tout fois ils l’acceptait, consistait à trouver de l’eau potable. Les dégâts causés par la tempête sur le Golden Touth nécessiterait plusieurs jours, voir plusieurs semaines de réparations.

Au fur et à mesure les vivres commençèrent à manquer. AdjudantBob fut désigné pour aller pécher. Au début, il avait du mal, mais plus les heures passaient, plus les poissons devenaient abondant. Le soir enfin arrivé les survivants du carnage se réunirent autour d’un feu pour faire le bilan de la journée. Les réparations du bâtiment avançait à vu d’œil mais toujours pas assez rapidement. La main d’œuvre devait se spécialiser dans la reconstruction du bâtiment. Pendant le bilan, AdjudantBob s’occupait de la cuisine du poisson, tout en improvisant car son expérience étant égale à zéro année de pratique, il ne put se permettre de la cuisine raffinée.

Finalement la cuisine ne fut pas si mauvaise que çà. Les flibustiers en demandaient encore et encore. Ils s’endormirent tous le ventre bien plein.

Le lendemain, les activités reprirent de plus belle et AdjudantBob diversifia sa journée. Il se fabriqua un harpon de fortune et commença à chasser le poulpe pour récupérer leurs tentacules. Son talent se révéla très vite, il arrivait à enlever les tentacules en gardant le maximum de chair. Les coupures avec le harpon devenait plus nette, moins hésitante, ce qui lui permis le soir de faire de magnifiques et délicieuses brochettes de poulpe. Tout le monde se régalât encore une fois sauf Eyeshieldx qui n’était toujours pas rentré de son coupage de bois…

Le lendemain après plusieurs heures de travail acharné sur le bateau, les matériaux commencèrent à manquer, et surtout le bois. Il fallait du bois, du bois en masse. Eyeshieldx n’étant toujours pas rentré, tout le monde commença à s’inquiéter. AdjudantBob, lui, continuait de pêcher, harponner les poulpes. Il se perfectionnait tellement qu’il était maintenant capable de capturer un poulpe, de le vider et le préparer, tout ceci les yeux bandés. Les vivres étaient officiellement épuisés et seule la pêche leur permettait non pas de survivre mais de vivre. Il n’y avait pas de sous-alimentation, tout le monde mangeait à sa faim. Eyeshieldx n’était toujours pas de retour. Le meilleur bûcheron étant absent, l’apport en bois était minime.

AdjudantBob voulant retrouver Eyeshieldx finit de préparer les quelques repas et parti en forêt avec plusieurs brochettes de poulpe.

Après des heures et des heures de recherche, une lumière couleur cyan l’attira. En marchant vers elle, il se retrouva en face de Kosidus, l’un des disparus, blessé, et Eyeshieldx portant dans ses mains une magnifique perle totalement lisse et brillante. Il leur donna quelques brochettes avant d’aider Eyeshieldx à porter Kosidus afin de repartir vers le camps.

Une fois arrivé sur la plage, et avoir fait des câlins à Kureha, Eyeshieldx leur donna le bois. Tellement heureux de pouvoir enfin bientôt repartir, tous les flibustiers travaillèrent toute la nuit.

 

A l’aube les réparations étaient finies, les coffres pleins de poissons et la cabine de Kureha illuminée par l’Ender-perle. Ils repartirent en direction de Torcuba en se référant au ciel bien bleu qui laissait apercevoir le soleil. Sur le chemin du retour, AdjudantBob perfectionna ses techniques de pêche. Fier d’avoir sauvé l’équipage dont il avait la responsabilité, il se redonna l’envie de devenir plus important au sein de cette communauté.

 

Enfin de retour à Torcuba, Léo_rattus et son âme de fêtard voulut organiser un grand banquet dans l’amphithéâtre. Chacun leur tour les flibustiers ayant vécu ces péripéties passèrent au pupitre pour raconter la manière dont-ils les vécurent.

Pendant toute la durée du banquet, AdjudantBob reçu des compliments sur la qualité de sa cuisine. Plusieurs flibustiers comme Mistic333 ou psxomega lui proposèrent d’aller les vendre sur le marché stendelien. Cette idée lui plaisant beaucoup, trottinant dans sa tête de plus en plus fort. Il décida finalement de devenir marchand.

 

 

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, tout en vous reprécisant que j’ai fait le RP en accord avec Eyeshieldx pendant très longtemps

J’espère que le RP vous a donc plus…

Je peut être contacter par mp si nécessaire et sur mumble Torcuba.

Bon courage pour la suite des candidatures

Vive Minefield, Vive Moi, Vive vous

Cordialement

adjudantbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta candidature me semble complète et ton background est plaisant à lire. De plus tu es un joueur assez sérieux, c'est pourquoi j'accepte ta candidature !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence.

Si tu ne me croises pas en jeu, je t'invite à payer et à envoyer le screen par mp.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...