Aller au contenu

[Accepté]candidature de malow15

malow15
 Partager

Messages recommandés

bonjour, cela fait une semaine que j'ai visiter le serveur et je le trouve vraiment superbe, j'aimerai pouvoir accéder a plus de droit comme pouvoir parler, construire etc en devenant paysan pour ensuite pouvoir faire des construction moderne et géante =)

voila je m'appelle malow, j'ai 16 ans j'ai skype et teamspeak, j'adore minecraft, les jeux vidéo et les mangas, j'adore le jeu en multijoueurs car je trouve sa plus convivial.

pour le serveur j'aimerai apporter des innovation en matière d’évent, de constructions et d'ambiance.

RP: il était une fois un jeune homme nommé malow15 ( pseudo in game ) qui avait était expulser de chez lui par une horde de monstre affamer qui avait tuer sa famille et ses amis.

lui seul avait réussi a fuir du village tandis que les monstres était en train de bruler les maison et les habitants.

il se décida alors et voulu recommencer sa vie a zéro et non se venger comme tout le monde l'aurai fait.

il parcourait terres et terres a la recherche de civilisation.

3 jours de marche plus tard il trouva enfin une ville, une nouvelle contrée magnifique nommée "minefield".

d'un coup courant vers cette nouvelle contrée il percuta un mur, un mur invisible qui l'empecher de rejoindre sa destinée...

c'était un mur recouvert de candidature rejeté, alors il compris se qu'il devait faire pour arriver a son destin, et il le fit car son destin n’attendait pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...