dranoel427 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ainsi que minefield. Oui, je quitte minefield. J'y est passé beaucoup de temps, me suis beaucoup amuser, mais je ne suis pas asser présent et l'envie de jouer à Minecraft ne m'ateint plus. J'offre la totalité de mes cuboïdes, PAs, coffres, à Funyrom, qui sera quoi en faire, qu'il les vendes, gardent ou je l'espère, partage une partie à Torcuba. Sur ce, à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Hum okay... Bas bonne chance irl. Aufaites, tu dois me passer tes 3 autres cuboides de la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 j'essayerais de passer un dernière fois, mais sinon je laisse funyrom s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok, ou alors ce que tu peux essayer de faire, sa serait juste de venir te co 5 min et me mettre dans tout les cubos en oner, et j'enverrais les pa à Funy. Mais c'est dommage que tu partes... Sa nous fait un pirate en moins, tombé lors d'un abordage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Peut-etre que je repasserais, je sais pas, mais en ce moment minecraft et moi font 2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Perso ça m'a fait la même chose pendant 2 mois, mais tu vas voir, tu reviendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi aussi ,nous ne nous somme pas connu,dommage. (J'hypnotise funy pour qu'il me donne tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'demande quand meme à funy de pas liquider tout mon diam's au cas où x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Un petit truc drano, aupire, pour que je puisse redistribuer à torcuba, sa serait sympa que tu me lègues officièlement ton compte dans un mp forum par exemple, après, si tu veux juste me refiler les trucs sans le compte, pas de soucis, mais c'était juste histoire de pouvoir mieu te [barrer]voler[/barrer].. heu redistribuer équitablement ton butin de longues années, parmis les valeureux pirates de l'île! Pour l'ucpa de l'arc cet hiver, tu me tiens au courant, sa me fait un peu chier d'y retourner tout seul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour les arcs, j'y vais si il reste de la place et si j'ai un 14 en phisique :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés