Nitoux Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon et bien tous est dans le titre, j'aurais besoin de mains pour la détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi, Mineur chilien inmorain attesté, serais dispo pour t'aider à raser ce lieu de jubilation et de défoulement qui noirci l'âme du travail de part sa nature ludique!!!! ( crénondidju!) Sérieusement, je me prête à la destruction et je garantie une destruction en Une seule fois. Et si l'autre mineur chilien est présent j'ai nommé AdriLeBlond , je suis sur qu'il t'aideras aussi sauf si il doit finir sa Maiiiiiiiiiiiiiisonnnnnnnnn. Cordialement Moktar84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon courage Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci à tous d'avoir aidez à détruire la structure hier soir. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Encore besoin d'aide Bitroux , opus , nitoux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minini Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonne chance bitroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés