Grey Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Candidature d'adhésions aux Paysans ; Grey (S1996T) Ouai je sais ! Je déteste le système compte/pseudo ! Présentation : Donc pour commencer, je me nomme Stefan. J'ai découvert Minecraft, il y a environ un an, après avoir entendu parlé de son potentiel d'imagination pratiquement illimité (sauf si on a les idées qui tournent en rond…) ! C'est ça que je suis venu cherché dans ce jeu aux apparences trop cubiques. J'ai, après plusieurs mois de solo et de recherche sur internet, trouvé un serveur du nom de Minefield, le votre quoi. Je suis vite tombé amoureux des structures du départ mais également de la convivialité dans le canal. Une grosse pantoufle bien chaude en gros ! Mes projets [barrer]diabolocuboïques[/barrer] : J'ai prévu de profiter à fond du serveur tout en faisant du Rp mais également partageant des moments sympas comme de la construction à plusieurs ou bien d'aventures ou autres. En bref, j'espère m'y fondre dans la foule pour pouvoir m'amuser avec les autres ou bien juste pouvoir… bah… m'amuser ! J'ai par ailleurs pensé à intégrer mon personnage dans les styles de Naheulbeuk. Un style d'aventurier un peu débutant mais également aux airs mystérieux voir même obscures mais tout en souhaitant aider le monde avec une épée rouillée et une tente. Présentation RP : Extrait des trois pages de l'Après-Découverte de Grey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : Félicitations pour la présentation, j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés